plus que des amis

823 27 7
                                    

Jusqu'à aujourd'hui Mike est moi avait une relation bizarre enfin on était comme des amis mais on s'embrassait.
Maxine m'a dit que Mike était près à allé plus loin.
Je ne vois pas ce quelle veux dire par la.
Il est 7h30 et je me préparais pour aller en cours, et oui peut être que ça fait que 1 ans que je vais en cours mais j'ai fait des teste qui on prouver que j'avais une mémoire incroyable, du coup je retiens tout ce qu'on me dit.
Je fais partie du groupe audio visuel mais c'est pas mon préféré, mon préféré c'est le groupe de chant démonstration qui vous plaît 😂😂

Tout le monde dit que je chante bien.
Aujourd'hui Mike est moi on est seule à la maison car c'est parents travail.
J'étais sur la fauteuil qui bascule je regardai la télé quand Mike surgit de nul part (on dirait que je parle de Pokémon), pour me jeté un coussin à la figure, bien évidemment je lui en laissais plient grasse à mes pouvoirs Mike criait "c'est de la triche elevent 😂😂) c'est vais mais je sais me défendre que pas ça donc je continue mais sans faire gaffe Mike tombe sur moi.
J'étais donc en dessous de mike, il me regardait avec tendresse puis il m'embrassa l'engoureusement, notre baisé devenait de plus en plus amoureux.
Je sentais comme une boule dans mon ventre je ne savais pas ce que ça voulait dire et sa me gênait énormément donc j'ai arrêté le baisser et je suis partie m'enfermer dans la salle de bain


Salut mes petites gaufres j'espère que ça vous plaira, dite moi si du lemon vous plairait dans m'as fan fiction car j'ai deux suite totalement différente donc votre avis m'aiderait énormément .
Merci de me suive vous étes des amours

stranger things // mike et Eleven//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant