pourquoi

620 28 3
                                    

Une semaine après mike et moi on vivait une vrai histoire d'amour on se cherchais on se découvrait....
Mais Hopper ma appris un truc aujourd'hui, il m'a dit que "papa" à étai retrouver dans un autre pays et qu'il me cherchais.
Donc on devait me cacher et je devais plus utiliser mes pourvoir.
Et le pire de tout c'est que j'aurais plus aucun contact avec personne sauf avec Hopper.
Je ne vairais plus max,Luca, Dustin et Mike... Mike oh non je le revairais plus, mais comment je vais faire.
Il est 8h30 du matin et à 10h00 je vais dans ma cachette jusqu'à que "papa" meur, j'ai décidé de ne rien dire à personne de faire comme si de rien n'était.
Je suis resté avec Mike, je crois que j'ai jamais été aussi collente.

PDV Mike

Je suis avec El et elle est bizarre aujourd'hui je trouve elle est très collente avec moi, mais bon ça me vas du moment qu'elle est avec moi tout vas bien.
Il est 9h45 est Hopper est venu chercher el quand elle vie Hopper une vague de tristesse est apparu dans c'est yeux et elle m'a prix dans c'est bra elle m'a embrassé et elle est partie

PDV el

Ça y est je suis dans le cachette Hopper m'a montré il y a un lit une télé une étagère avec des livre dessus, Hopper m'a dit que ça améliora ma lecture il y a un bureau avec du papier et un stylo.
J'ai demandé à Hopper quand esque j'allais sortir il m'a pas répondu il est partie est il m'a laissé seule il y avait un mots sur le bureau ou il y avait marqué qu'il viendra tout les soir pour m'apporter de la nourriture.
Me voilà seule dans une pièce pour une durée indéterminée.



Hey mes petites gaufres ce chapitre est court je sais mais la suite arrive très prochainement n'oubliez pas si vous avez des idées pour la suite dites les moi dans les commentaires ou par message privé bye

stranger things // mike et Eleven//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant