La fête d'anniversaire

625 31 1
                                    

Mike et moi ont a compté jusqu'à 3
1...
2...
3...

Quand j'ai enlevé mon bandeau j'ai regardé partout sur la table du salon il y avait plient de cadeau, la mère de Mike avait fait deux gâteaux le premier était pour Mike dessus il y avait plient de petits détails rappelant le monde de donjon et dragon et y avait aussi plient de bonbons, et y avait aussi un autre gâteau celui là était pour moi dessus il y avait plient de gaufres avec du chocolat des bonbons de la chantilly enfin vous voyez.
Je sauta dans les bras de la mère de Mike pour la remercier, j'avais super fain, en plus il y avait toute mes amis c'était facile car les amis de Mike était mes amis nous étions comme un groupe indestructible.
La fête continua puis ce fut l'heure d'ouvrir les cadeaux.
Mike a eu un nouveau jeux donjon et dragon car celui qu'on avait était vieux il a aussi eu plient de vêtements il a eu de nouvelles figurines et un bracelet où il y avait marqué mon prénom dessus
Quand ce fut mon tour, j'ouvris mes cadeaux j'étais toute excitée parceque c'était mon premier anniversaire ou je me sentais moi même.
Comme cadeau j'ai eu des crayons, du papier, des vêtements car j'avais enfin trouvé mon style de l'argent et un bracelet où il y avait marqué le prénom de mike.
La fête continua puit tout le monde rentra chez eux.
Après je suis allée dans ma chambre pour essayer les vêtements qu'on m'a offert, donc j'étais en sous vêtements et l'a Mike rentra dans ma chambre sans toquer mais moi je l'ai pas vue rentrée, il est sorti discrètement de ma chambre sans que je m'en rends compte.
J'ai mie une tenue que j'aimais

J'ai mie une tenue que j'aimais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J

e suis allée dans le cuisine et je vie la mère de Mike parler avec Mike, les deux se sont retournés pour me voir, il était bouche bée.
La mère de Mike a dit que je ressemblais à une princesse tandis que Mike lui ne disait rien il me regardait juste, il me regardait avec c'est eux Magnifique, on aurait dit qu'il avait des étoiles dans les yeux



Hey mes petites gaufres j'espère que ça vous plaît si vous avez des idées pour la suite n'essiter surtout pas .
J'essaye d'écrire la plus souvent mais c'est dure .

stranger things // mike et Eleven//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant