Voilà c'est un One-shot. Bisous je vous laisse la suite.
One Shot : L'anniversaire de Nami!
Le soleil était au beau fixe, un ciel bleu sans nuage...une mer calme et silencieuse mis à part sur un navire qui naviguait, un équipage plus que bruyant qui hurlait et riait. On pouvait voir une navigatrice frapper son capitaine et hurler, un canonnier et un charpentier bricoler des choses farfelues sur le pont du navire, un musicien jouant de la musique et riant de vive voix malgré qu'il ne soit fait que d'os, un petit animal se cachant de la navigatrice folle de rage derrière une jolie archéologue qui avait un léger sourire, un cuisiner faisant des tours sur lui même tout en apportant des boissons rafraîchissante pour ces dames et un bretteur qui dormait profondément.Luffy: Maieeuuuhh Naamiiiii
Nami: Urusei! Je te dirais quand sa sera le moment alors arrête!
Luffy: Tch...Et tu te dis navigatrice...-
Nami: L-U-F-F-Y....!!! * l'étrangle *
Chopper: Luffy....va mourir!!!
Robin: On dirait bien Neh.
Brook: Yohohohohho! Comme tu es dure Robin san.
Sanji: Melllloorrriinnneeee!!!!! Voici ton café Robin chaaann!!!
Robin: Oh Arigato Cook san.
Sanji : Naaamiii chhaaaannn!!! Je t'ai préparé un délicieux cocktail!!!
Nami: HA!? ... * lâche Luffy * Arigato Sanji kun, tu me sauves la vie * rire *
Sanji: Je ferais tout pour mes princesses!!! Namiii channn robiinn chaann!!!!!
Zoro: * baille * U-urusei! Ksss Cook!!!! Tu casses les oreilles!
Sanji: Haa!? Nani!!? tch! Désolé d'avoir interrompu ta petite sieste de l'après midi Zoro chan...
Zoro: Naniii!!!? Enfoiré!!!
Zoro et Sanji se mirent à se battre tout en s'insultant. Nami soupira en voyant cette scène encore et encore...Elle frappa les deux individus, ce qui les calma tout de suite. Elle les engueula comme des enfants, Sanji avait des cœurs dans ces yeux alors que Zoro avait les bras croisés sur son torse détournant les yeux. Nami se mit à regarder le log, son capitaine étira légèrement sa tête pour posé sa tête sur l'épaule de Nami , il regarda à son tours le log. Elle soupira en le voyant ainsi, et pointa son doigt vers la tête du Sunny , Luffy suivi des yeux le doigt de Nami et aperçut une île, celui ci s'éclipsa en un rien de temps sur la tête du Sunny tout en aillant hâte d'arriver sur cette nouvelle île. Nami sourit en le voyant ainsi, elle sentit un regard sur elle, alors elle tourna légèrement son visage pour regarder les deux garçons qui se tenaient à terre...Sanji comme d'habitude disait des choses insensées ..et Zoro regardait du coin de l'œil notre navigatrice mais il détourna le regard et se leva tout en mettant son avant bras sur ces katanas. Nami le regarda s'éloigner légèrement , elle baissa les yeux ne comprenant pas pourquoi il avait fait ce regard.
Robin: Koukaishi san. Quand arriverons nous sur l'île?
Nami: Uhm...Je dirais dans la soirée Nande?
Robin: Pour rien. * sourit *
Sanji: Ooh! C'est vrai! Robin chan tu pourras m'aidé pour les courses quand nous arriverons sur l'île?
Robin: Oui Biensûr Cook san.
Nami: Eh?
Sanji: Je suis en manque de nourriture * rire *
Nami: Luffy! Tu as encore tout vidé!
Luffy: Haaa!? Mais c'est pas ma faute Nami...mon estomac réclame toujours ! * boude *
Nami: Je m'en fiche! Je surveillerais encore plus désormais!
Franky: Allons essayer ça Usopp!
Usopp: Oui!!
Chopper: Où allez vous?
Franky: Oh on va...va tester une nouvelle invention! SUPPERR!!
Usopp: Oui!!!
Nami: Eeh!! Brook c'est une jolie musique...
Brook: Je suis content que sa vous plaise Nami san...Dja! Pouvez me montrer vos sou-
Nami: Jamais!!! * frappe Brook *
L'après midi se déroula sans encombre, tout le monde avait reprit ces activités comme d'habitude. Sanji préparait le dîné, en attendant le navire s'approchait de plus en plus de l'île.
Nami: Zoro! Luffy! Occupez vous de la voile! Franky allons nous mettre vers la plage.
Franky: Oui! Laisse moi faire!
Après le bateau arrêté , ils accostèrent sur l'île. Luffy et Chopper couraient dans tous les sens comme des enfants... Sanji sortit de la cuisine pour dire à tout le monde de manger, ils remontèrent tous sur le navire pour passer à table. Tout se faisait dans la joie et la bonne humeur... enfin jusqu'à qu'une discussion tourna de travers...
Nami: Bon demain nous irons sur l'île! ... Comme me l'a demandé Sanji kun, il serra avec Robin pour faire les courses, Chopper tu pourras aller avec eux. Luffy! Tu n'iras pas tout seul dans la ville compris!? Les autres vous l'accompagnez!
Franky: Moi je dois rester sur le navire si sa ne te dérange pas.
Nami: Très bien. Moi j'irais faire les boutiques, quelqu'un m'accompagnera.
Zoro: Tu ne sais pas y aller toute seule?
Nami: Ha!? Il me faut bien quelqu'un pour porter les sacs!
Zoro: tch! Tu peux les porter toi même!
Nami: ... Tu as quelque chose à me dire Zoro?
Zoro: Oui! J'en ai marre que tu donnes des ordres!
Sanji: Oé! Marimo! Ne parle pas comme ça à Nami chérie!
Luffy: * bouche pleine * Qu'est ce qui te prends Zoro? Sa a toujours été comme ça...
Zoro: Urusei! Elle m'énerve à faire sa princesse! ...
Nami: Qu'est ce qui t'arrives d'un coup!?
Zoro: Rien!
Zoro sortit de la cuisine tout en claquant la porte derrière lui, il prit une bouffée d'air et marcha sur le pont du navire. Il entendit tout à coup une porte s'ouvrir ainsi que des pas assez violent se diriger vers lui, il se tourna et vit Nami arrivée...
Zoro: Nanio?
Nami: Nanio!? C'est tout qui a commencé! ...
Zoro: ... Je t'ai dit ce que je pensais alors maintenant laisse moi tranquil!
Nami: Non! J'ai toujours été comme ça et tu le sais très bien! Pourquoi tu dis ça maintenant!?
Zoro: J'en peu plus c'est tout.
Nami: Oooh! Le grand Roronoa ne peut plus me supporter!?
Zoro: Oui! Tu n'es qu'une gamine, chiante, pourrie gâté, jouant avec les sentiments des -
VOUS LISEZ
Mes drabbles OnePiece
FanficSalut donc comme vous l'avez vus dans le titre ce sera des drabbles ! (très petites histoires) Je ferais sur plusieurs couples parfois Bizarre et mignon!