Solιтυde [ Y/N х Jιмιɴ ]

83 4 47
                                    

•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸
__________________

¸__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

' Tu me manques. ,

Cette phrase...cette phrase, tu la répétais en boucle avant d'aller te coucher. Tu avais mal. Tu souffrais. Il te manquait tellement...mais il avait disparu. Du jour au lendemain, sans avoir laissé une trace ou un mot. Rien. Que dalle. Que le vide. Tu espérais, qu'il allait revenir, tu l'espérais tellement. Tu l'attendais tous les joues devant chez toi, pendant quelques heures, même quand la météo était catastrophique. Tu l'attendais. Car toi, tu tenais tes promesses. Tu étais quelqu'un d'honnête. Tu avais un coeur fragile...tu étais tellement douce...tu étais juste la description de la petite poupée toute adorable. Tu avais un coeur en or. Et des personnes...t'usaient. Elles jouent avec toi, s'amusent de te blesser, mentalement. Intérieurement tu étais brisée. Tu allais mal. Surtout depuis qu'il était partit.

Park JiMin...cet homme qui fait rêver plus d'une femme et qui est jalousé par les hommes. Cet homme parfait. Il avait tout. Ce qu'il voulait. Et toi, tu avais réussi à l'amadouer. Vous faisiez le couple parfait..mais d'un jour au lendemain, il n'était plus à l'école. Il ne venait plus chez toi. Il ne t'appelait pas, il avait
comme...disparu.

Heureusement pour toi, tu avais ton pilier, Jeon Jungkook. Ton meilleur ami. Il était toujours là pour toi. Il te protégeait, te guidait et te redonnait le sourire. Votre relation était purement fraternelle. Beaucoup de gens pensaient que vous étiez en couple mais c'était faux. Avec le temps toutes ces rumeurs s'étaient éteintes à votre plus grand bonheur. Tout était redevenu comme avant. Enfin presque. À ton plus grand désarroi il était revenu. Oui, Park JiMin était revenu. Le meilleur dans tout ça c'est qu'il était dans ta classe et qu'il essayait de se faire pardonner. Mais tu l'ignorais tout simplement. Il t'avait détruit après tout. Mais..tu l'aimais toujours, malheureusement.

. ☾ °☆  . * ● ¸ . ★   . •

En ce moment même tu étais dans la salle de classe, regardant par la fenêtre. Tu ne faisais pas attention en cours, tu ne t'y intéressais pas. JiMin, qui était malheureusement assis à côté de toi, t'envoya tout le temps des bouts de papier. En ayant marre, tu en pris rapidement un en lui lançant un regard noir, puis l'ouvrit.

┌─────── ● ───────┐
18 h, dans le parc.
Je dois te parler.
└─────── ● ───────┘

Soupirant doucement, tu finis par céder et hocha faiblement la tête. Ça faisait tout de même plusieurs mois qu'il était là et qu'il insistait à te parler. Tu en avais marre...tu voulais juste le retrouver, mais il ne le méritait pas. Ce n'était qu'un idiot.

. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★   . •

18 heures. Tu te trouvais dans le parc où il t'avait donné rendez vous. Tu tremblais. Tu avais peur. Que voulait-il exactement ? Après quelques minutes d'attente, tu le vis venir au loin en courant. Ton cœur s'accéléra tout doucement et tu fermais fermement les yeux en en mordillant tes lèvres. Puis sentent un souffle près de ton visage, tu ouvris les yeux, puis tu fis une énorme bond en arrière. Un rire retentit. Son rire. Tu te figeas et lui lanças un regard noir. JiMin s'arrêta directement de rire. Il baissa la tête et s'excusa doucement, avant de s'approcher de toi et d'attraper tes mains sans rien dire. Après t'avoir longuement regardé, il décida enfin d'ouvrir la bouche.

❝ Tu me manques. ❞
❝ Menteur. Tu n'avais pas à me laisser.❞

Tu te mordis les lèvres sentant des larmes envahir tes yeux. Tu avais si mal. Il te manquait tellement. Mais tu avais peur qu'il ne t'abandonne à nouveau...après tout, il l'a fait une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois ?

❝ Y/N...Bordel...Tu me manques...vraiment...je t'aime tellement...je te veux que pour moi...reviens à moi... ❞
❝  Je te déteste tellement...pourquoi es-tu parti ? Hein ?! Tu sais à quel point j'ai souffert ?! Je me demande...comment je peux encore t'aimer après tout ce temps...Park JiMin...tu es le pire de tous. ❞

Des larmes s'étaient mises à couler toutes seules. Tu avais craqué. Tu pleuras à chaudes larmes devant lui, tremblotant de tout ton être. Tu avais si mal...pourquoi revenir ? Pour te blesser encore une fois...? Le jeune homme te regarda dans les yeux, avec du désespoir. Il se pinça les lèvres, puis avant que tu puisses faire un seul mouvement, il s'était jeté sur tes lèvres, débutant un baiser endiablé et passionné. Tu tentais de te débattre, mais tu te laissas faire en gémissant doucement. Tu avais été prise par surprise. Ses mains lâchèrent les tiennes pour se poser sur tes hanches, qu'il colla aux siennes, pendant que tes bras s'enroulèrent autour de son cou, tes mains se perdant dans ses cheveux. Après ce long échange, vous reprîtes vos souffles, saccadés.

❝ Pourquoi...? ❞
❝ Sois ma petite amie..je ne te décevrai plus...je t'aime Y/N...S'il te plaît...Redeviens ma petite amie...tu me manques...J'ai été idiot..j'avais juste peur...Je..j'avais compris ce que c'était le vrai amour et j'avais décidé de fuir. Mais maintenant je ne fuirai plus...je serai toujours là..alors...Veux-tu tout recommencer avec moi ? ❞

Il te regardait avec tendresse et amour, te tenant ferment contre lui. Tes larmes avaient cessées de couler depuis un moment. Doucement un sentiment d'euphorie te submergea et tu ne pus te retenir de l'embrasser à nouveau. C'est entre deux baisers que tu pus chuchoter :

❝ Oui. Je t'aime JiMin.. ❞

__________________

•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸
•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸

Voilà pour le premier OS ! J'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à me dire en commentaire quel membre vous voudriez avoir dans le prochain OS ! C'est le premier que j'écris, donc soyez tolérants s'il vous plaît.

Bonne soirée à vous !

La petite fraise. ~

BTS [ OS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant