Hαppιɴeѕѕ [ Ƴ/Ɲ χ Hσѕєσк ]

18 3 6
                                    

•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸
__________________

Aujourd'hui est un grand jour pour toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui est un grand jour pour toi. Ça fait maintenant 1 an que tu sors avec Hoseok, l'amour de ta vie. Tu es tellement heureuse. Il avait préparé une petite surprise, mais tu ne pouvais pas la voir avant le soir. Tu avait hâte de le voir lui, mais aussi la surprise. À ton plus grand désarroi, ton petit ami ne se trouvait pas dans la même université que toi. Étant donné que tu voulais devenir médecin et lui voulant devenir un danseur, vous ne vous voyiez que le soir, dans votre appartement. Tout de même, de temps en temps, vous alliez manger ensemble à midi, mais la plupart du temps tu refusais, sachant qu'il voulait passer du temps avec ses amis. Tu pensais beaucoup à lui, et il était extrêmement reconnaissant. Mais toi aussi tu lui étais reconnaissant car il te traitait comme une petite princesse.

. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★   . •

Alors que tu te dirigeais vers ta salle de classe, une paire de mains se posèrent sur tes yeux et tu sursautas, ne sachant pas qui c'était. Mais tu te mis rapidement à rire, lorsque que tu reconnus sa voix :

❝ Devine qui c'est, T/N Noona ! ❞
❝ Mh..qui ça peut bien être ? ~
Je ne vois pas du tout...à part...ouh c'est le petit monstre. ~ ❞
❝ Yah Noona t'es pas marrante ! ❞

La paire de mains devant tes yeux disparue et tu pus te tourner vers la personne en rigolant aux éclats. C'était ton ami, Taehyung, plus jeune que toi d'un an. Mais rapidement, tu te demandais ce qu'il faisait là. Voyant ton interrogation, il sourit doucement, puis attrapa ta main.

❝ Je suis venu te voir pour te dire que j'allais venir te chercher après les cours. Tu voulais qu'on aille acheter un cadeau pour ton petit ami non ? Et tu m'avais aussi promis de m'aider à trouver un cadeau pour ma petite amie.❞
❝ Ah oui ! T'aurais pu m'envoyer un message, petit garnement ! Va en cours, tu vas les rater ! Je finis dans trois heures donc une heure plus tard que toi ! Pense à manger quelque chose pendant ce temps. À plus. ❞

Tu lui embrassas rapidement la joue, puis avant qu'il ne puisse dire quelque chose d'autre tu rentras dans ta classe.

. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★   . •

Quand la sonnerie retentit, tu te hâtas d'aller dehors, soupirant de joie. C'était vraiment infernal. Finalement tu allas ranger tes affaires dans ton casier, avant de courir dehors, souriant grandement. Au loin tu vis Taehyung manger une glace et tu rigolais doucement en voyant qu'il s'en était mis tout autour de la bouche. Tu sortis doucement un mouchoir et vint à sa rencontre en lui nettoyant sa bouche.

❝ Tu es vraiment un enfant Taehyung. ❞

Celui-ci grommela légèrement, puis attrapa ta main pour te tirer finalement hors de ton université. Vous marchâtes longtemps, puis vous finissiez par voir au loin les premiers magasins. Tu souris tendrement et tu te mis à courir en tirant ton ami derrière toi.

❝ Bon alors...non. Pas celui-ci...non plus celui-là...Mh...c'est moche. Erk. Mh....ouais nan. ❞

Chuchotant dans ton coin, tu regardas chaque vitrine de magasin avec intérêt mais aucun n'était à ton goût. Finalement tu eus un énorme sourire et poussas ton ami dans un magasin tout en lui disant de trouver quelque chose pour sa petite amie. Tu la connaissais bien et tu savais que cette petite adorait les bijoux. Un magnifique collier de son oppa et le tour était joué ! Tu soupiras doucement en tournant en rond dans les rues, avant de trouver LE magasin. Tu te précipitas à l'intérieur, la joie se lisant sur ton visage. Tu étais extrêmement excitée, tant tu étais heureuse. Tu fonças près de ton bonheur et le prit doucement dans tes mains, allant par la suite à la caisse pour le payer.

. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★   . •

Tu avais salué ton ami avant de rentrer chez toi, sautillant de bonheur. Taehyung aussi était dans le même état que toi, il allait pouvoir offrir un magnifique cadeau à sa petite amie. Tu regardas ta montre et écarquilla les yeux avant de presser le pas. Hoseok allait rentrer dans une heure et tu n'avais encore rien préparé ! Qu'alliez vous manger ce soir ?! Tu te mis à courir, affolée, et c'est une dizaine de minutes plus tard que tu arrivas. Tu t'arrêtas brusquement en voyant plein de pétales de rose par terre. Tes sourcils se froncèrent malgré toi, confuse. Ce matin elles n'étaient pas là...ça veut dire que...?

❝ Hoseok ? Mon chéri ? Tu es là ?❞

Ayant laissé tes affaires près du porte manteau, tu t'aventuras alors doucement dans l'appartement, suivant les pétales. Celles-ci montraient un chemin vers la chambre.

❝ Hoseok...? ❞

Lorsque tu ouvris la porte de votre chambre, un cri de surprise s'échappa de tes lèvres. Mais qu'est-ce que....directement tes yeux se mirent à briller de bonheur et tu t'approchas alors doucement, te laissant tomber à genoux.

❝ Bonsoir toi...mais que fais-tu là...? Tu t'es perdu..? ❞

Un joyeux rire retentit et tu te retournas brusquement, sursautant. Tu te calmas néanmoins directement lorsque tu vis ton petit ami. Sans attendre, tu te levas et sautas dans ses bras en l'embrassant passionnément, tant tu étais heureuse. Néanmoins, bien vite un aboiement retentit dans la chambre, faisant grogner ton petit ami contre tes lèvres.

❝ On dirait que le nouveau membre de la famille est jaloux... ❞

Tu le murmuras contre les lèvres d'Hoseok, lui lançant un regard taquin. Tu te séparas doucement de lui, souriant joyeusement, avant de prendre l'adorable boule de poil dans tes bras. C'était le plus beau cadeau que tu n'avais jamais eu. Tu te mis alors à détailler la chambre et tu souris tendrement en voyant la jolie décoration. Ce soir ça allait être une belle petite soirée entre vous devant des films. Tu vins te coller à ton petit ami en souriant, murmurant alors d'une voix douce :

❝ Joyeux un an mon amour. Je t'aime. Je suis si heureuse.... ❞
❝ Moi aussi ma chérie. Maintenant profitons. Une soirée entre toi et moi. Je t'aime. Joyeux un an. Mais T/N...j'ai pas de cadeau moi..? ❞

Une moue boudeuse s'était dessinée sur son visage. De ton côté tu le regardais avec surprise, avant de rire de plus belle. Ce que tu l'aimais ! Tu laissas doucement la boule de poil par terre, avant d'aller chercher le cadeau que monsieur désirait tant. Le donnant alors dans ses mains, tu le regardais avec amusement avant de lâcher :

❝ Jamais tu ne perdras tes vieilles habitudes ! ❞
__________________

•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸
•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸ •*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BTS [ OS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant