<{[III]}>

21 3 1
                                    

Élipse de 3 mois

PDV de Chloé

Bon... Eh bien nous y revoilà. Monsieur et Madame Min ont enfin un chez eux... Malgré tout, je sent que la situation est quelque peu délicate. Mr.Min boude. Mr.Min mange plus. Mr.Min dors plus ! Je sais qu'il va mal...il ne fait plus de grasse mat' ! Il y a de quoi s'inquiéter, nan ? ! Je sais ! Je vais appeller Laura...

Cinq minutes plus tard

<<Suce le.
- Pardon ?
- Tailles-lui une pipe.
- Haha...








...




Attends, c'était pas-...
- Non c'est pas une blague Chloé. Va faire des trucs pas catholiques avec lui tu veras ça ira mieux.>>

Je lui raccroche au nez décidant de ne pas en entendre plus.

Bordel de merde... Je l'aurais jamais cru... Bon allé Chloé joue pas à soeur Thérèse, on sait tous que t'es encore moins innocente que le jikook...

Je me décide à le chercher dans la maison... Pour en finir au plus vite de ces pensées obscènes... Mais comme je le trouve pas je décide de lui envoyer un message :

À "grincheux❤"

"Où est-tu, l'amour de ma vie💍? "

De "Grincheux❤"

"Dans mon bureau babe💖."

<<YOONGI, SORS DES CHIOTTES, FAUT QUE JE TE PARLE ! >>

Five hours later...

Je m'étais installé sur une chaise du sallon mais devant les chiottes avec un paquet de chips et mon tel.

Puis j'entendis... Enfin ! La porte des WC s'ouvir devant moi.

<<T'etais encore en train de te branler là dedans n'est-ce pas ?
- N-non...
- Bon, toi tu viens par là.>>

Et je l'attrappais par le poignet, l'emmenant ainsi jusqu'à la chambre à coucher.

Puis... Ce qui devait se passer se passa... Hein je vais pas vous faire un dessin.

Quoi que...

Nan on va éviter.

Quelques petits instants plus tard...

Oh putain il tire toujours la geule...

<<Mais merde !
- Qu'y a t-il babe ?
- Mais tu te rends pas compte de ce que tu me fais faire pour, au final, ne voir aucun changement ?
- Qu'est-ce qu'il y a à changer ?
- Ton attitude ! Mais YoonGi, tu te renferme, ne mange plus, te saoule chaque fois un peu plus tout les soirs, tu ne sors plus, on ne fait plus de soirée et surtout on ne fait plus l'amour comme l'on s'était promis de le faire une fois par mois !
- MAIS QU'EST-CE QUE TU EN AS À FOUTRE DE MOI, HEIN ? FAIS TA VIE, LE RESTE NE TE REGARDE PAS !
-...>>

Je restais sans rien dire, devant lui, les larmes aux yeux et ce qui devait arriver arriva. Je lui mis unne claque et partis sans demander mon reste de la maison. Un coup de chance... Nous ne nous étions pas trop dispersés. Unnie et oppa sont allés vivre à Daegu... Vu que l'on est à Busan, cela me fais que 1 heure et demie de transport.

J'allais donc dans ma chambre préparer ma valise pour un bon bout de temps. Mais bon vu que mes cheveux sont raides pas besoins de lisseur, vu que ma peau est lisse juste de eye liner et mascara puis comme je me prends pas la tête j'ai juste quelques vêtements principaux (sous-vêtements, jeans, et mes 5 pull trasher)...

<<Écoute mon ange, je suis désolé, je sais pas ce qui m'a prit... J'aurais pas dû te crier dessus.
- Mais c'est pas juste ça !  C'est un tout YoonGi ! UN TOUT ! >>

Avant qu'il ne puisse me répondre j'étais déjà sortie de la maison, en direction de chez mes amis.

Fatalité...BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant