<{[IV]}>

28 3 7
                                    

Le jeu commençait. Nous nous regardons, les yeux de l'un dans ceux de l'autre. Nous nous défions du regard. Essayant par différentes techniques, bien que réglementaires, de déstabiliser la concurrence. Mes doigts pincaient sont menton, tandis qu'il faisait de même pour mon cas.

Oui, nous nous étions amusé à associer battle de regards roi du silence et le jeu de la barbichette (que nous avions nommé : "Mr.Kim dictez !") : le premier de nous deux qui rigole, parle, fais du bruits, cligne des yeux ou respire reçoit une claque de la part de l'autre. Sympathique, hein ?

Enfin, ça l'était jusqu'à ce que l'un des deux monstros décide de faire gagner son père. Qui sait, ils s'y étaient peut-être même mis à deux...

<<AH !
- Chérie, tout va bien ?
- Sales traîtres...
- C'est lequel cette fois-ci ? Soo ou Bae ?
- Sérieusement, chéri, j'en sais rien. J'ai pas encore essayé d'avaler une GoPro pour voir ce qui se passait là dedans... Déjà que j'en ai assez des échographies !
- Rôh ça va ! Ne t'inquiète pas mon amour, tout est bientôt terminé, il manque juste... 4 mois de grossesse.>>

DRIIIIIIIIIING

HoSeok se tourna vers la porte.

<<Qui ça peut être ?
- J'en sais rien j'ai pas non plus plus foutu la GoPro sur le pallier...
- Bah pourquoi pas. Reste là, je vais ouvrir.>>

Il m'embrassa puis partit vers la porte.

<<Oh tient voilà Chloé et... Ah non Chloé toute seule.
- Et dieu sait que ça sent pas bon une Chloé sans un YoonGi ! >>

Je me levais et me dirigeais vers l'entrée tandis que ma meilleure amie était y déjà présente. En la voyant je lui offrit une expression de réconfort. Cette expression qui fait comprendre que l'on est heureux et soulagé de voir l'une des personnes que l'on chéri le plus, enfin présente, après tant d'années (...😌...). Mais je me rendis très vite compte que quelque chose n'allait pas quand, le regard perdu, tournée vers moi, elle laissa s'échapper une larme.

<<Chloé ! >>

Je me précipitais vers elle puis l'attrapais au moment où elle s'effondrait et éclatait en sanglot.

<<Qu'est-ce qui t'arrive ma belle ? Où est YoonGi ? Pourquoi tu pleures, calme toi.>>

Je fis signe de la tête à HoSeok d'aller dans la cuisine nous préparer des chocolatés aux shamallows. Quelque chose de très réconfortant pour une soirée qui s'annonce mal partie...

PDV de Cassandre

<<AAAAAAHH
- Saejun-ah, arrête un peut de crier tu veux ?>>

Mon dieu que cet enfant me casse les pieds. Il peut être adorable quand il veut. Simplement, il a aujourd'hui décidé d'être exécrable.

<<Oh Hyung !
- Calme toi petit ange, tu va faire vieillir ma Cassou plus vite que ça ne l'est déjà.
- Mais je t'emmerde mon amour...>>

Oui, notre relation se résumait à se lancer des pics toute la journée. Puis des fois par les mots, jusque-là tout va bien. Mais il sait m'en faire baver tout de même. Et malgré tout je lui renvoie la balle en étant sûre de la recevoir dans les temps qui suivront.

Mais je me demande comment toutes ses idées lui sont venues en tête :
- remplacer la crème vanillée par du dentifrice dans mes oréo.
- faire du slime pour l'installer dans mes godasses le soir.
- Quand, dans la nuit, je reviens du petit coin, me crier "pan ! T'es morte ! " pour me faire sursauter.
- m'étaler de la laque sur ma gomme de burreau pour ne plus qu'elle gomme.
- le coup de la farine dans le sèche cheveux. Merci mais je sais de qui cela vient.
- me coller des poissons en papier partout sur le burreau le 1 er avril.
- demander aux enfants de détourner mon attention pour qu'il puisse piquer mes gâteaux dans mon burreau promettant aux gosses de partager avec eux si ils l'aidaient... Bref. Nous étions heureux ces derniers mois, mais ne savions pas que ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde...

Fatalité...BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant