-Qu' est-ce qu'il faut pour qu'il comprennent que c'est moi!
-Tu sais, ce n'est pas évident.
-J'avais compris!Je me rend compte qu'il y a quelque chose que je n'ai pas encore essayé...
Je vais chercher la sauce tomate dans le frigo, je ne sens plus cette bonne odeur qui régnait dans la cuisine, je n'ai même plus faim, on ne le pense pas mais ça fait un choque de ne plus avoir faim quand on n'avait jamais eu cette sensation auparavant!
Je vais en direction du mur blanc du salon, je me suis débrouillée pour que mes deux parents soient en même temps dans le salon c'est plus facile, même si j'ai du mettre maman en rogne, ce qui ne me dérange pas tant que ça mais cela, je ne le dis pas.
Ce mur là, papa l'a peint il y a bien une semaine, et on peut dire qu'il en a chier hein!-Et tu comptes faire comment?
-Bon, JC, tu me lâche ou ça ce passe comment?
-Ca va, je veux juste t'aider!
-Avec tes sabots?
Il ne dit plus rien, il était vexé.
-Ca va, je suis désolée, je suis un peu, enfin, tu vois quoi! Euh, attend, c'est toi?
Il s'était transformer en... Homme.
-Tu sais, quand on est mort, on ne peut pas se transformer à sa guise, cela causerait trop de problème mais quand on est passeur...
-Bah profite en pour m'aider alors, haha!
Il sourit, s'avance et commence à écrire avec de la sauce tomate, "je suis là... "
VOUS LISEZ
La mort, une étape incontournable...
ParanormalElle a pas de chance la petiote, ces parents non plus, mais, parlons en des parents,ils n'ont rien fait pour la protéger...