3 - Quelque chose ne va pas

357 25 7
                                    

Mes jambes s'élançaient à toute allure. Je fuyais, aussi vite que je le pouvais. Je sentais ma respiration se couper, mes muscles m'abandonner, et m'effondrer sur le sol. L'Ombre que je fuyais me rattrapa et alors que je cria, cette force inconnue et ténébreuse me compressa le corps, le faisant souffrir à outrance. La douleur était insupportable et il était impossible de faire le moindre mouvement.

"- Haha, C'est trop facile..."

Entendais-je d'une voix qui semblait s'amuser de cette situation.

- Tu ne m'auras pas !

Tentais-je d'articuler, mais rien ne sorti de ma bouche. Ma voix sembla s'ettouffer ce qui fit rire cette chose inconnu et qui me fit pleurer. Je ne pouvait que subir ce qui m'arrivais à cet instant. Alors que je sentais cette force me compresser, mon corps frêle d'humaine sembla mourir et au moment ou je ne respira plus, ce fût la fin.

Je me réveilla, prenant une grande inspiration, en sursaut. Rarity, qui m'avais proposer de dormir chez elle le temps de mon séjour ici, se leva de son lit affolée en enlevant son masque de nuit et vint s'asseoir près de moi.

- ça va trésor ?

Me demanda Rarity. Ne pouvant répondre sur le moment, n'ayant les mots, je tourna la tête de gauche à droite. Encore un de ces cauchemars...

Alors que je tentais de calmer mon souffle qui avait paniqué, Rarity partit et revint aussitôt avec un verre d'eau et un morceau de sucre.

- Prend ça, ça va aller.

Tenta-t-elle de me rassurer en passant une main dans mon dos comme une maman le ferait.

- M..Merci...

Lui dis-je difficilement. J'en tremblais encore lorsque je pris le verre en main. Elle regarda mes mains tremblantes et compris que mon état n'était toujours pas passé. Je me sentais toujours aussi mal.

- Si ça ne passe pas, prend un médicament et occupe-toi. Diantre, tu m'as l'air traumatisée.

Je ne lui répondis pas. Je me contenta de réfléchir. Rarity retourna alors se coucher après m'avoir caresser la chevelure.

Pourquoi ce rêve continu de me poursuivre même dans ce monde ?

ça n'avait aucun sens. Mais pire, L'ombre s'était mise à parler dans ce rêve, et en plus de cela, j'était en humaine et plus en poney.

Je passa alors la nuit entière à cogiter, ne trouvant pas le sommeil avant trois heure du matin. Le lendemain, je le regretta lorsque mon amie me réveilla.

- Twiliiiiight, darling ! réveille toi, je ne voudrais pas être en retard au lycée par ta faute ! s'écria Rarity qui semblait déjà être en retard à choisir sa tenue du jour. Je me leva dans un état second, et tenta de m'appliquer de me dépêcher pour mon amie et pour moi-même.

Arrivées au lycée sans trop courir (pas besoin de rappeler que si Rarity n'est pas en contact avec de l'eau, elle ne court pas), on arriva tout de même avec un bon retard d'un quart d'heure au premier cours.

- Bonjour M. Crancky, Navrée du retard... S'excusa mon amie en entrant rapidement dans la classe afin de s'asseoir.

Lorsque le professeur me regarda, il chercha ma version humaine dans la salle de classe. Tous les élèves posèrent leur yeux sur moi.

Aïe. Je ne m'attendais pas à ça... Je n'aurais pas dû venir suivre mes amies en cours.

Quand ma jumelle à lunette se rendit compte de la situation, elle devint nerveuse mais arriva à articuler :

Donne moi une chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant