Chapitre 1

92 6 1
                                    

Pendant l'ère du Royaume de Silla (N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant l'ère du Royaume de Silla (N.d.a : Hwarang ♥) vivait un homme, Kim Taehyung. Sa vie était des plus paisibles, une vie tout à fait banale sans qu'il ne se passe quoi que ce soit d'intéressant. Il aimait sa vie comme elle l'était et n'espérait rien d'autre. Mais un jour, le destin en a décidé autrement...


~☆~


« - Taehyung ! Qu'est-ce que tu fais ? Viens m'aider ! » s'exclama Seojoon, un de mes proches amis.


« - Oui j'arrive ! » lui répondis-je


Je me dépêchais de le rejoindre car aujourd'hui, je lui avais promis de venir l'aider à trier toutes sortes d'objets que sa grand-mère lui avait laissés. Elle n'est plus de ce monde depuis quelques années et Seojoon s'est enfin décidé à les ranger, ou à s'en débarrasser ça je ne sais pas. Il faut dire qu'il y a vraiment toutes sortes de choses, je sens qu'on va avoir du boulot !


« - On va vraiment devoir trier tout ça ? » lui demandai-je découragé


« - Oui ! Et plus vite on s'y mettra, plus vite on finira ! »


« - Tu ne pouvais pas demander de l'aide à plusieurs personnes ? À deux on va en avoir pour plus d'une semaine au moins ! » soupirai-je


« - Non je ne pouvais pas. Et tu ne peux pas arrêter de te plaindre ? Je te ferais dire que c'est toi qui m'as promis de venir m'aider ! »


« - Oui oui, c'est bon j'ai compris. »


« - Bon je te laisse trier cette moitié et moi je prends l'autre. »


Je balayai la pièce des yeux, c'est sûr que nous n'aurons pas fini avant ce soir. Bon, c'est parti ! Je commençai à prendre le premier objet, une boîte en bois qui contient ? ... Rien du tout. Je la mis de côté et demandai à Seojoon :


« - Pour les objets qui n'ont aucune valeur, j'en fait quoi ? »


« - Mets-les ici, je pense les donner pour ne pas les jeter, car qui sait ? Ça pourrait peut-être servir à quelqu'un. »


« - Hm pas bête. » déposai-je alors l'objet là où il m'avait indiqué


Je continuai de trier toutes sortes d'objets, certains plus intéressants que d'autres. On avait déjà bien avancé, alors Seojoon était parti nous ramener de quoi boire et manger. On avait bien le droit à une pause après avoir déjà fait tout ça. En attendant qu'il revienne, je regardai certains objets dont un qui a attisé ma curiosité. On aurait dit un objet très ancien, avec plusieurs écritures que je ne comprenais pas gravées dessus.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je trouvais cet objet plutôt mystérieux, je me demandais à quoi pourrait-il servir ? De décoration ? Ou autre chose ? Je ne savais pas vraiment. Je m'apprêtais à le reposer mais je n'y arrivais pas. Je commençais à paniquer, pourquoi cet objet restait collé à ma main ? Je ne me sentais pas bien, j'étais en train de m'évanouir.  Mais que m'arrivait-il ?


Je repris conscience petit à petit, j'ouvris les yeux et regardai autour de moi. Où suis-je ? Que s'était-il passé ? Ah oui, j'ai pris cet objet et je me suis évanoui. Mais... quel est ce lieu ? Comment me suis-je retrouvé ici ?!


~☆~  


Et voilà le premier chapitre est posté ! Je me sens beaucoup inspiré en écrivant cette ff. 


C'est ma toute première ff publié sur Wattpad alors j'espère que ça vous plaira !

Temporal Love | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant