Je le fixais pendant quelques secondes et je réalisais enfin. Que faisait Seojoon devant moi ?! J'avais pourtant bien dormi chez Jungkook. J'en étais quasiment sûr, mais alors pourquoi suis-je de retour dans mon monde ? Et comment ?
~☆~
Je me levai en panique, me demandant comment j'avais pu retourner dans mon monde si soudainement. Je ne comprenais plus rien et ce n'est pas Seojoon qui allait pouvoir m'aider. D'ailleurs en parlant de lui, il était toujours le même mais commençait à se douter de quelque chose.
« - Tu me parais vraiment bizarre ces temps-ci ! Tu dors tout le temps et sembles ailleurs. » me dit-il d'un ton sérieux
« - Je ne suis pas bizarre, je fais juste beaucoup de cauchemars en ce moment alors j'ai un peu la tête ailleurs. »
« - Hm tu es sûr de toi ? S'il t'arriverait quelque chose tu me le dirais hein ? »
« - Oui ne t'inquiètes pas, si vraiment ça devient trop préoccupant je t'en parlerais. »
« - Tu as intérêt ! Pendant que tu te prélassais je travaillais moi ! D'ailleurs, quasiment tous les objets de ma grand-mère se sont vendus ! » dit-il, content de lui
« - C'est bien, au moins ils pourront resservir. »
« - Oui ! Au fait, l'objet que tu m'avais "emprunté" l'autre jour, je l'ai retrouvé par terre alors je l'ai vendu avec les autres. Apparemment c'est vraiment un objet de valeur car il a été vite vendu ! »
« - Attends quoi ?! Tu l'as vendu ? Mais je t'avais dit que je faisais des recherches dessus, cet objet m'intéressait beaucoup j'en ai vraiment besoin ! » lui dis-je en criant
« - Je sais bien mais j'ai justement voulu vérifier s'il était aussi intéressant que tu le disais et quelqu'un a insisté pour que je lui vende. Je ne pouvais pas refuser ! »
« - Mais pourquoi tu ne m'as pas demandé avant ?! Je dois le revoi- j'ai vraiment besoin de cet objet. Dis-moi, à qui tu l'as vendu ? »
« - Pourquoi un simple objet te met dans cet état-là ? Explique-moi au moins et je te dirais à qui je l'ai vendu. »
« - Ah donc tu me fais du chantage maintenant ? J'y crois pas, écoute cet objet est très important pour moi. Je ne peux rien t'expliquer pour l'instant alors je te demande de me faire confiance. Je t'expliquerais tout mais pas maintenant s'il te plaît ! »
« - Je te fais confiance mais promets moi de tout m'expliquer après ça.
« - Je te le promets. Maintenant dis-moi qui est cette personne s'il te plaît. »
VOUS LISEZ
Temporal Love | Taekook
FanfictionUn jour, Taehyung trouve un objet mystérieux et qui a en sa possession un étrange pouvoir. Le pouvoir d'aller dans le futur. Il va alors faire la découverte de nouvelles choses, et surtout il va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie... Comm...