Chapitre 3

67 3 0
                                    


Est-ce que ça voudrait dire que tout ce que j'ai vu était réel ? Mais alors, quel était vraiment cet objet ?


~~


Depuis cet incident, j'avais fait des recherches sur ce fameux objet. J'avais demandé à plusieurs personnes, mais les réponses que j'avais eues n'étaient pas ce que j'attendais. Certains me disaient que cet objet ne servait simplement que de décoration, d'autres pensaient que cela servait à se situer, bref personne ne pensait la même chose. Je n'étais pas plus avancé.


Je décidai donc d'aller au temple voir le grand-père de Seojoon, lui qui était la personne la plus proche de sa grand-mère.


« - Bonjour hal-abeoji ! »


« - Oh bonjour Taehyung ! Comment vas-tu ? »


« - Je vais bien et vous ? »


« - Tout va bien aussi. Quelle est la raison de ta visite ? »


« - Je suis venu ici car je me pose beaucoup de questions sur un certain objet qui appartenait à votre femme. »


« - Et quel est cet objet ? »


Je sortis l'objet de mon sac et lui tendis.


« - Comment l'as-tu trouvé ? Cela fait des années que je ne l'avais pas vu. » me dit-il, étonné


« - Je l'ai trouvé avec tous les autres objets de votre femme. »


« - Hm c'est étrange car il me semblait qu'elle ne l'avait pas gardée. »


« - Je pense que ce n'est pas un simple objet... Il m'est arrivé quelque chose de très étrange il y a quelques jours et plus j'y pense, plus je me dis que cela vient de cet objet. » lui répondis-je


« - Cela est fort possible, que t'es-t-il arrivé ? »


Je lui racontai tout ce qui m'était arrivé en détail ce jour-là et je trouvais cela très étrange qu'il ne paraissait pas étonné. La réaction appropriée serait de l'être non ? Comme Seojoon l'avait été quand je lui ai raconté tout cela la première fois.


« - Je vois... Alors cet objet t'a choisi. »


« - Comment ça il m'a choisi ? Et à quoi sert cet objet ? Alors tout ce que j'ai vu était réel ? Cet autre monde existe vraiment ? »


« - Une question à la fois. Oui, cet objet t'a choisi. Cet objet n'est pas qu'un simple objet qu'on trouverait n'importe où. Il permet de voir le futur, cet autre monde dont tu parles et que tu as vu, c'était ton futur à toi. »


« - Je ne comprends pas, comment cela peut être possible ? Mon futur ? Mais ce n'est pas possible ! »


« - Je comprends ta réaction, mais ce que je dis est vrai. À toi de voir si tu acceptes la vérité ou non. Tu en sauras plus prochainement Taehyung car c'est ton destin. Cet objet ne t'a pas choisi pour rien. »


Je ne comprenais vraiment plus rien. Accepter la vérité ? Que ce que j'ai vu était en fait le futur, mon futur ? Le destin ? Pourquoi moi ? Je n'avais rien demandé et jusque-là ma vie se portait très bien. Finalement, j'étais venu ici pour avoir des réponses mais je me retrouvai avec encore plus de questions.


Quelques jours plus tard, je me décidai enfin à m'intéresser à cet objet. J'avais mis pas mal de temps à réfléchir, mais finalement je voulais savoir ce qui se cachait réellement derrière cet objet. 


(N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(N.d.a : Bon imaginez que l'objet qu'il tient est le même objet que le chapitre 1 x) )


Je pris l'objet et me concentrai dessus. Après quelques secondes, je ressentis les mêmes sensations que la première fois et je m'évanouis.


Je me réveillai au même endroit que la dernière fois et vis que je portai toujours ces vêtements étranges. Cette fois-ci, j'étais décidé. J'allais en savoir plus sur ce monde.


J'arpentais différentes ruelles et je découvris énormément de nouvelles choses. J'étais fasciné par ce monde. Il y avait tellement de choses à voir, à chaque coin se trouvait quelque chose d'intéressant. Cet endroit était beaucoup animé. Apparemment ce lieu se nommait Séoul et toutes ces choses autour de moi étaient en fait des magasins, où ils vendaient diverses choses.


J'étais tellement absorbé par ce qu'il y avait autour de moi que je ne faisais pas attention où je marchais. J'avais malencontreusement foncé dans quelqu'un.


« - Oh excuse moi, je ne regardais pas où j'allais. »



« - Ne t'en fais pas, ça peut arriver. » me dit cette personne avec un magnifique sourire


Quand je vis son visage, j'ai eu une drôle d'impression. Comme-ci je connaissais déjà cette personne. Mais comment était-ce possible ? Je ne l'avais jamais vu avant, même dans mon monde. Se pourrait-il que cette personne fasse aussi partie de mon destin ?


~~


Mouhaha et oui je suis sadique de couper le chapitre à ce moment !


Alors à votre avis, qui est cette personne ? Et pourquoi Taehyung a l'impression de la connaître ?


Vous aurez des réponses à ces questions au prochain chapitre ! ;)    

Temporal Love | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant