~50~

30 8 0
                                    

Demons

Cette lame que tout le monde voit,
Mais que personne ne regarde comme moi
Soudain, prise dans un élan de malheur,
Je la prend, et trace un trait de bonheur.

Il rentre, il va mal mais il sourit,
Il souffre, personne ne le voit.
Et seul son coeur lui demande de sourire.

Elle regarde la fenêtre comme son dernier espoir.
Laissant échapper une larme de désespoir.
Et, doucement, elle saute, ravalant ses larmes
Pensant à sa joie de quitter ce cauchemar.

Ces personnes que l'on voit tous les jours,
Peu a peu, ils perdent cette humanité qui nous lient tous,
Et pour se retrouver seul, souffrant, dans le désespoir de la vie.

Voilà, j'ai écrit ce poème, j'espère qu'il vous plaira, ça me fait bizarre, c'est la première fois que je laisse un message sur le recueil, bref, je tenais a vous remercier, tu fond du coeur, tout ce qui me lisent et woaw, j'ai vue un truc sur le recueil, il est classé #188 dans sa catégorie et je voulais vous remercier, car c'est grâce a vous ça et non pas a moi, je voulais vous remercier de voter et de voir ce recueil, ça me fait vraiment plaisir, c'est vrai que je n'écris pas dans le vide, tout ce qui a pu être écrit dans ce recueil me ressemble, et c'est moi qui ait écrit presque toutes les citations, tout ça pour vous dire merci, car écrire m'aide, alors voilà, encore une fois un grand merci. Et je voulais aussi vous dire que si vous ne savez pas à qui parler, et que vous le voulez, je suis là, voilà, je ne sais pas quoi dire de plus a part encore une fois merci. ~L~

~ Recueil D'une Âme Tourmentée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant