I

20.3K 589 436
                                    

PDV Kageyama

Cette grosse journée d'entrainement, m'avait épuisé... Mon corps me tirait de part tout, mes membres me faisaient souffrir et me tiraient, mais devant les autres, je ne le montrerais jamais.

??? : Pains de viande pour tout le monde !

Nishinoya : C'est parti !

Hinata : Tout vas bien Tobio-chan ?

Kageyama : Arrête de m'appeler comme ça devant les autres et ouais ça va.

Après cet extra du coach, nous avions Hinata et moi pris le chemin du retour jusque chez moi. Cela faisait quelques mois que nous étions ensemble et personnellement je trouve que l'on s'en sort assez bien.
Quoique je sois quelques fois froid, il me comprend et s'adapte, avec lui je me sens bien et parfois je me surprends moi-même...

Pour ce weekend, je l'ai invité à la maison. Les parents étant partis, je me suis dit que ce serait une bonne idée de passer du temps ensemble.

- Ton jeux était vraiment bon aujourd'hui Kageyama. me dit-il avec son large sourire.

- Merci. Toi par contre tu t'es foirée.

- Ragh ! Arrête !

Pff... Ces réactions sont toujours trop excessives.

- Allez boude pas. Tu es moche quand tu fais la tête. Je te préfère avec ton sourire. lui dis-je avec un sourire en coin.

Arriver devant ma porte, mes clés en main, j'ouvre et le laisse passer devant.

- Tiens tes chaussons. lui dis-je en les lui tendant.

- Merci.

- Tu choisis le film et je fais un truc vite fait à manger.

- D'accords !

Le voilà partis dans le salon, quant à moi, la cuisine.
Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire... Après le pain de viande de tout à l'heure je ne pense pas qu'il est affreusement faim et moi non plus. Des ramens feront l'affaire je pense et en plus si je me souviens bien il en reste dans le placard.
Eau chaude en route, bol rempli, ça ne devrait pas tarder à être prêt.

Je vais voir comment s'en sort Hinata de son côté. J'espère qu'il n'a pas choisi un film trop niais...

- Alors, qu'est que tu nous as réservé ?

- Eh bien j'hésite entre deux films mais tu ne sauras pas lesquelles. Tu verras quand ça commencera.

Hmm... Je commence à avoir peur...

- D'accords.

Bon je retourne à mes ramens moi.



















To be continued...

𝕂𝕒𝕘𝕖𝕙𝕚𝕟𝕒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant