PDV Kageyama
Tout est fin prêt. Les deux bols en main, je me dirige vers le salon rejoindre Hinata qui avait enfin fait son choix pour le film de ce soir. Une fois les bols déposés sur la petite table basse en face du canapé je m'installai confortablement et attendis que mon cheveu roux se place correctement contre moi.
- C'est bon, installé ?
- Oui c'est bon, on peut lancer le film en attendant que ça refroidisse un peu !
Le générique du film se mit en route et plus aucun bruit ne se fit entendre.
- Qu'a tu mis comme film ? Tu vas eûnfin me le dire ? lui demandais-je en brisant le silence.
- Tu vas surement me détester mais j'ai choisi un classique.
- Ne me dis pas que c'est ce classique-là.
- Heu... Si ? me dit-il avec son sourire d'ange.
Merde.... Ce classique était en fait "Le Titanic".... cela faisait un nombre incalculable de fois qu'il le regardait. Comment pouvait-il ne toujours pas s'en lasser ?
J'avais en horreur ce film. Pas que je n'aimais pas l'histoire entre Jack et Rose mais les trucs nian nian à l'eau de rose, ce n'était pas mon genre. Déjà que je ne passais pas mon temps libre devant la télé en général, c'était pour lui faire plaisir que j'avais proposé cette soirée film. Je regrette...
Voilà maintenant 45 minutes que le film a commencé, les bols de ramens ont eu le temps de refroidir et Hinata est comme aspirer par la télévision. Moi dans l'histoire ? Eh bien je m'ennuie, et en plus de ça il m'énerve, il ne me donne aucune attention. Me laissant seul de mon côté.
J'essaye de lui faire un baiser sur la tempe et c'est limite s'il n'est pas devenue une statue. Ca commence à me taper sur les nerfs.
Je laisse ma main précédemment sur son épaule descendre dans son dos et venir se placer contre sa hanche. Je le ramène contre moi et le laisse se replacer confortablement. Il est désormais assis entre mes genoux, son dos contre mon torse, nous deux dans le coin du fauteuil.
Je vais à mon tour me distraire à ma façon. Ma main droite se fait plus baladeuse, je lui caresse le flanc droit et de ma main gauche sa cuisse. Comme emprisonner contre moi, je sens sa respiration s'accélérer. Enfin une réaction, ce n'était pas trop tôt.
Continuant mes caresses, je soulevai légèrement son tee-shirt et je vins effleurer de mes doigts son ventre plat. Quand ceux-ci fut en contact avec sa peau, je le sentis se crisper. Pour le détendre, je déposai quelques baisers contre sa nuque en descendant dans son coup.
- Kegeyama... Qu'est-ce que tu fais ?
- N'est-ce pas évident ?
Ma prise sur lui se fit plus ferme. Mes deux mains rejoignirent son torse sous son tee-shirt en ne manquant aucune partie de ses réactions. Je parcourais chaque centimètre de sa peau quand j'atteignis un de ces boutons de chair que je me fis un plaisir de torturer.
Ma bouche quant à elle était occupé à marquer ce que j'estimais être en ma possession. Approchant celle-ci de son oreille, je lui mordis le lobe ce qui déclencha chez lui un petit hoquet de surprise.
- Faut-il que je continue pour que tu m'accordes de l'importances ou souhaites-tu terminer tranquillement ton film en m'ignorant ? lui murmurai-je.
- Ce.... Je.... Con-Continue...
Sa respiration commençait vraiment à devenir haletante, pour mon plus grand plaisir. Je le fis se retourner me plaçant au-dessus de lui avec ses poignets liés au-dessus de sa tête. Totalement à ma merci. Mais il me devança en soulevant son bassin faisant entrechoquer nos deux membres. Ce qui eut l'effet de nous faire lâcher tous deux un gémissement.
Je retirai mon emprise de ses poignets et déposai mes lèvres sur les siennes avec fougue. Nos langue respective se mêlait ensemble dans un balle endiablée. Mélangeant nos salives et nos respirations, le manque d'air nous força cependant à nous séparer un bref instant pour reprendre notre souffle.
Durant cette pause, mes mains reprirent leur travail sur son petit corps et l'une d'elles alla se placer sur une de ses fesses. De ce fait, Hinata sortit un gémissement d'excitations pur en se mordant la lèvre inférieure. Ses yeux plantés dans les miens, son regard n'était que supplications et désir.
- Tobio-chan.... m'appela-t-il en commençant à onduler ses hanches contre les miennes.
Je ne pouvais désormais plus me retenir de quoi que ce soit...
To be continued...
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕘𝕖𝕙𝕚𝕟𝕒
FanfictionQuand deux jeunes sortent ensemble, ils s'aiment comme des fous mais ils ont tous les deux envis de plus... Surtout si un est mis de côté et est en manque d'attention. Mais comment franchir le pas et le faire comprendre à l'autre ? © Terminé © Kageh...