PDV Kageyama
Je retirai mon tee-shirt et enlevai le sien à la suite. Je voulais sentir sa peau contre la mienne. Sentir sa chaleur corporelle montée sous mon toucher. Je voulais le faire mien.
- Hinata...
Ma bouche vint se poser sur ses clavicules tout en descendant lentement jusqu'à un de ces tétons rosé que j'aimais-t-en. Mes mains de part et d'autres sur son corps et ma bouche qui torturait doucement ses deux boutons de chaire. Mes oreilles elles, se réjouissait des plaintes suffocantes de Hinata.
Je quittais ma prise précédente pour descendre lentement sur son petit ventre plat en l'embrassant et en laissant quelques marques de mon passage sur celle-ci. Venant tacher sa peau immaculée.
- K-Kageyama... Les... Les autres...
- Quoi les autres ? lui demandais-je entre deux baisers.
- Ils vont... les voirs... les marques...
- Qu'ils les voient justement. Pour qu'il sache tous que tu m'appartiens.
Je n'attendis pas de réponse de sa part et l'embrassai tendrement. Je le fis basculer sur moi, inversant nos positions.
Malgré que nous ayons déjà eu ce genre de rapport, il restait très timide parfois. En le faisant mettre à califourchon sur moi, son visage rougi violemment et sa tête se baissa vers mon entre jambes. Dans cette position, il était en plein sur ma virilité qu'il pouvait sentir au garde-à-vous entre ses deux pêches. Je pris son visage entre mes deux mains et le forçai à me regarder dans les yeux.
- Est-ce que ça te gène ?
- Oui... Fin non... c'est...
- Qui a-t-il ? Dis-moi tout. le rassurais-je.
- C'est juste que... c'est souvent toi qui t'occupes de moi et... j'ai envie de te faire plaisir à toi moi aussi mais je ne sais pas quoi faire... Tobio-chan...
Mon Dieu...
- Tu veux que je te montre ? tentais-je troublé.
- O-Oui...
Avec son accord je plaçai mes deux mains de chaque côté de ses hanches, tenant doucement son bassin sur le mien.
- Essaye de bouger tes hanches vers l'avant puis vers l'arrière doucement.
Timidement il fit ce que je lui dis et je dus me retenir fortement de ne pas agripper ses fesses. Celles-ci bougeaient parfaitement contre ma virilité qui palpitait sous ses mouvements.
- Est-ce.... Est-ce que ça te plaît ?
- Très.
Mais s'en faire exprès il fit un mouvement plus brusque que les précèdent et je ne put contrôler le grondement qui sortit de ma bouche. Ma prise autrefois sur ses hanches se déplaça instantanément sur ses fesses. C'était pour moi de plus en plus compliqué de lui résister.
Suite à ma prise ferme, il lâcha un long gémissement et se laissa tomber contre mon torse. J'en profitai pour lui capturer ses lèvres et faire danser nos langues.
Il ne nous restait que nos shorts et nos caleçons mais cette barrière de tissu étaient beaucoup trop présents à mon goût. Et je crois que Hinata comprit mes intentions car il se releva rapidement pour m'aider à lui enlever ses derniers tissus. Et j'en profitai pour enlever les miens aussi et le fis revenir s'assoir sur moi.
Tout en l'embrassant et je pris nos deux érections ensemble et les fis se toucher. La réaction de Hinata se fit immédiate. Sa tête vint se placer contre mon épaule et son corps vint se crisper contre le mien. Son gémissement était une douce mélodie à mes oreilles.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕘𝕖𝕙𝕚𝕟𝕒
FanfictionQuand deux jeunes sortent ensemble, ils s'aiment comme des fous mais ils ont tous les deux envis de plus... Surtout si un est mis de côté et est en manque d'attention. Mais comment franchir le pas et le faire comprendre à l'autre ? © Terminé © Kageh...