Chapitre 2

17 6 0
                                    

Première lettre d'Ash.

13 mars.

Comment te dire que je te haie?
Oui, oui c'est nul comme début, mais que veux-tu? C'est la première fois que j'écris une lettre à... une personne qui n'est plus là. Mais je te haie, Anaë. Tu m'as abandonnée.
Tu nous as tous abandonné.

Comment je vais faire? A qui je vais parler? Qui va m'accepter? Anaë, il m'arrivait de me demander si je n'étais pas amoureuse de toi. Puis je me résonnais et je me disais que si je me posais la question, si j'en doutais, c'est que ce n'étais pas vrai.
Oui, c'est ce que j'ai compris dans tout ce que tu m'as dit.

Anaë, avant toi j'étais Ash, un gars pas balaise pour un sous. En prime j'étais moche... mon corp ne m'appartenait pas. Mais ça c'est toi qui me l'a fait comprendre.
Maintenant, je suis Ashley. Mes parents l'ont plus ou moins bien pris. Tu as toujours été ma référence, tu m'as tellement aidé
à devenir celle que je suis...

Plus rien ne sera comme avant hein? Je ne sais pas si je t'écrirai encore. J'ai du mal. Tu me manquera Anaë, toi et tes mots justes, tes phrases toujours bien placées...

Tu as tellement fait, pour moi et pour d'autres. Tu ne méritais pas ça. A mes yeux, le métier de président t'allait si bien... Tu étais si juste, si gentille, si dévouée... peut-être trop. Certains disent que c'est ce qui t'as perdue...

-Ashley

It's about life. [correction en cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant