Comment vous expliquez mon ressentir. C'était comme si on venait de m'enfoncer un couteau en plein cœur. Tellement la douleur causé par ses mots méprisants et son visage de haine .
Lui: combien de fois?
-combien de fois quoi ? ; lui posais-je la voix tremblante
Lui: combien de fois est il venu ici pour que tu lui suce la bite pendant mon absence ?
-jamais,c'est la première fois et j'ignore ce qu'il voulait,je te le jure
Lui: ouhm c'est bien
-kam...
Lui: je t'ai dis de ne plus sortir mon nom de ta sale gueule. pendant ces cinq ans qu'on était ensemble tu n'as jamais accepté me faire une fellation mais t'en fait à ton patron. bravo;dit il en joignant les mains pour m'applaudir
-je n'ai jamais rien fait avec lui
Lui:Donc tu es vierge?
-oui
Lui:OK viens me le prouvé alors
Il m'attira vers le canapé où il me jeta. Il déchira ma robe et dégrafa mon soutien gorge. Mes larmes doublaient, je n'arrivais pas à crier. cela n'allait nullement servir à rien puisque notre villa est éloignée un peu de la ville. Il mordait mes seins,mon cou,mes joues avec rage.
Lui: tu aimes te faire baisé non?
-...
Lui: REPONDS SALLE CHIENNE
-Kamal s'il te plaît ne fait pas ça
Comme si cette phrase l'avait aider à redevenir lui même il se leva et s'en alla.
Passons quelques jours
Après cet incident kamal ne me parle plus,même quand je le salut il ne me répond jamais. J'en avais parlé au mari de Ibaa,et il m'a fait comprendre que Kamal ne pourra plus m'attendre longtemps. Donc le dimanche j'avais essayé d'aller vers lui pendant qu'il prenait sa douche. ce jour là je me suis tapé la honte de ma vie. j'avais porté une nuisettes rouge au vin;comme c'est sa couleur favorite ; mais cela ne lui a fait aucun effet car il ne m'as même pas regardé.
Notre dispute dure depuis deux semaines et quelques jours, je commence à désespérer car il ne mange même pas ce que je prépare. Aujourd'hui pour moi c'est le grand ménage car sa sœur viens faire un stage de deux semaines dans une chaîne de télévision à quelques kilomètres de notre demeure. Du coup elle passera deux semaine avec nous. J'espère que sa présence changera quelque chose dans ma situation conjugale.
VOUS LISEZ
Samira,prisonnière de Mon Mariage
Dragostec'est l'histoire d'une femme mariée à un homme qui refuse le fait que la femme travaille. Il la veut uniquement pour lui Va t'elle le convaincre du contraire? Acceptera t'elle de laisser son diplôme pour devenir la femme parfaite de cet homme qu'el...