Pdv de Samira
Il venait de raccrocher pensant que je vais le suivre à la lettre. Il est trop culotté celui là. Il a trop cru que je suis sa petite soumise. La soumise que j'étais c'était juste pour gagner totalement son cœur et également le mariage
Moi: kami peux tu m'accompagner à l'hôpital
Elle : quoi? Non non je ne le peux. Je ne veux pas de problème avec ton mari
Moi : je peux t'aider à lui dire pour Sadam et toi si tu m'y amenais
Elle : comment tu le sais?
Moi: ta mère me l'a dit alors tu m'accompagne?
Elle : je ne sais pas, ton mari est très colérique et...
Moi: je ne lui dirai pas que j'y suis allé avec toi et je compte vraiment réaliser le rêve de maman
Elle : comment ça?
Moi: elle ne veut plus te voir pleurer pour cet homme que tu aimes. Contrairement à ce que tu penses elle s'inquiète pour ton bonheur car une mère veut toujours voir ses enfants heureux.
Elle pleurait
Elle :... (Pleure)
Moi: ehh sèche moi ces larmes et viens dans mes bras
Elle se blottit contre moi après avoir essuyé ses larmes.
Moi: tu sais que j'ai aussi traversé un cas pareil avant mon mariage ?
Elle : (voix faible ) non
Moi: ton frère m'avais quitté avant de m'épouser finalement
Elle : ( excité) raconte moi en détail.~~~Début du Flashback~~~
Je revenais du boulot à 18h quand mon téléphone tomba dans le bas du siège de mon véhicule. Voulant lire le message de kamal que je venais d'ouvrir j'essaie alors d'enlever le téléphone mais ce fut une peine perdue car je ne le retrouvait pas.
Ce n'est pas aussi grave que ça puisqu'on devait se voir lui et moi demain soir. Qui sait peut-être en plein jour je retrouverai le téléphone, mon téléphone.
Après ma douche je me couchais sans avoir dîner car j'étais très fatiguée.
Le lendemain je me réveilla à 7h 45 alors pour ne pas être en retard je m'apprêta puis je m'en allé. Vers 17h je demandai la permission à Sadam pour pouvoir rentré en prétendant avoir des maux de ventre.
Mon intention étais de rentrer pour faire le ménage avant la descente de kamal. Grande fut ma surprise quand je le trouvai dans mon salon , oui mon salon puisqu'il m'avais acheté cet appartement.
Lui: pourquoi tout est en désordre ici? Tout est poussiéreux en plus.
Moi: euh en effet j'ai pas eu le temps de faire le ménage ce week-end mais ne te fâche pas s'il te plaît car je suis rentrée pour le faire.
Lui: uhm où es ton téléphone ?
Elle : dans ma voiture
Lui: tu n'as pas vu mon message hier?
Moi: si mais j'étais fatigué de...
Lui: tu étais fatigué ? Tu te fous de moi?
Moi : pourquoi vais je me foutre de toi ?
Lui : je t'ai demandé de passer me prendre mon costume que j'ai commandé pour la soirée d'hier tu ne l'as pas fait et tu oses me dire que tu ne t'ai pas foutu de moi! La blague du siècle !!
Elle : je suis désolée mais j'ai ouvert le message sans le lire car mon téléphone était tombé sous le siège de mon véhicule. Mais j'étais tellement fatigué pour l'enlever
Lui: c'est bien finalement je crois que notre relation pends fin aujourd'hui
Moi: s'il te plaît Kamal pardonne moi pour cette fois ci.
Lui: cette fois ci ? Le dimanche je t'ai demandé de venir me faire ma lessive et la cuisine mais tu as prétendu oublié. Pour cela tu devrais courir pour aller chez le costumier mais tu ne l'as également pas fait. J'ai sonné comme un dingue chez toi hier sans succès vu que tu étais sensé m'accompagner mais tu as refusé de m'ouvrir. Pour couronner le tout l'appartement que moi kamal j'ai acheté pour toi il y a même pas un an est devenu invivable à cause de ta paresse. Alors ne cherche même plus à me recontacter.
Moi: ( sanglotant) s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît
Ce soir là il partit sans se retourner pour me regarder.
Après notre rupture il passa un mois au cours duquel je le harcelais de message et d'appels jusqu'au jour que maman m'appela pour le mariage
VOUS LISEZ
Samira,prisonnière de Mon Mariage
Romancec'est l'histoire d'une femme mariée à un homme qui refuse le fait que la femme travaille. Il la veut uniquement pour lui Va t'elle le convaincre du contraire? Acceptera t'elle de laisser son diplôme pour devenir la femme parfaite de cet homme qu'el...