- Chapitre 12 -

221 15 17
                                    

Pdv de Carrie :

Je me réveil. Je regarde autour de moi ne comprenant pas ou je me trouve. Au bout de quelques minutes les événements de la veille me reviennent en pleine face. J'ai failli sauter de ce pont. Je souffle et regarde l'heure. Il est sept heures Océane doit encore dormir. Je me lève en vitesse pour m'habiller. Je prends une feuille et un stylo pour laisser un message de remerciement et je pars comme une voleuse. Je n'allais pas rester chez elle après tout... Et puis je dois me remettre les idées en places.

Je me suis posée toute la mâtiné dans un parc à lire dans le froid. Personne de ma famille n'a essayé de me contacter et tant mieux. Des enfants jouent devant moi. Ils sont beaux à voir, ils rigolent et s'amusent avec leurs parents... Je me lève je ne dois pas m'attarder devant autant de joie et d'amour ça pourrait me faire vomir. Je pars en direction d'un petit fleuriste pour acheter des fleurs à la mère d'Harrison. Je n'ai pas les moyens de lui offrir un cadeau pour les fêtes alors une ou deux roses suffiront j'espère à m'excuser mon départ brutale de la dernière fois.

Voilà je n'ai plus d'argent. Je me recoiffe devant une vitrine histoire d'être présentable chez les Ford malgré la lèvre fendue... Je trouverai une excuse.

J'ai marché encore et encore pendant au moins une heure et demie pour enfin arriver chee Harrison. Je reprends mon souffle quelques minutes avant d'aller sonner à la porte. J'attends quelques instants avant que la porte souvre sur Harrison.

Harrison : Tu es enfin là !

Moi : Bonjour...

Harrison : Ouais ferme ta...

Dorothy : Oohh bonjour Carrie comment vas tu ma belle ? OH MON DIEU QU'EST-CE QUI T'ES ARRIVÉE ???

Moi : Je vais bien merci et vous ? Oh ne vous inquiétez pas ce n'est rien j'ai trébuché sur mes affaires ce matin je ne suis vraiment pas très douée.

Harrison : Oui tu es un boulet tout le monde le sais !

Dorothy : Harri veux tu bien te la fermer !

Harrison : Pardon maman.

Moi : Dorothy tenait, je sais que c'est pas grand chose mes c'est pour me faire pardonner pour la dernière fois et aussi pour Noël....

Je lui tend les roses.

Dorothy : Oh qu'elles sont belles ! Il ne fallait pas Carrie merci beaucoup.

Moi : Ce n'est vraiment rien...

Dorothy : Entrons à l'intérieur.

Nous nous installons dans le salon.

Dorothy : Comment vont tes parents et ta soeur ?

Moi : Ils vont bien merci.

Dorothy : Vous avez passé un bon Noël ?

Moi : Oui c'était très bien et vous ?

Harrison : Génial ! J'ai eu tout se que je voulais comme cadeaux !

Dorothy : Tu ne pense vraiment qu'a ça toi !

Harrison : Ouais bon on va monter travailler nous !

Dorothy : Insolent !

J'ai suivis Harrison à l'étage puis nous avons commencé à travailler dans le calme. Bizarrement il ne m'a toujours pas frappé ou insulté... C'est une première me diriez vous !
Nous avons travaillé toute l'après midi.

Harrison : On a bien avancé.  On finira la semaine prochaine je pense.

Moi : D'accord...

Harrison : Ok.

Je me lève pour sortir de sa chambre mais il m'interpelle.

Harrison : Sinon ça va ?

Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pourquoi tu es si gentil avec moi aujourd'hui ? C'est pour mieux m'enfoncer par la suite ?

Harrison : C'est parce que c'est Noël ! Sinon tu reste un pute manipulatrice !

Je baisse la tête.

Harrison : Bref sinon ta eu quoi toi à Noël ?

Merde ! Je réponds quoi moi ? J'ai eu le droit à la raclée de ma vie et aux coup de reins mon géniteur youpi !

Harrison : Oh ! Tu sais pas se que t'a eu à Noël ?!

Je sors simplement de sa chambre. Une fois dans le couloir je l'entends me dire.

Harrison : Ah non mais j'avais oublié ! T'es parents ont tellement honte de toi vu que t'es une pute qu'ils ne t'on rien offert hahaha !

Je ne prends même pas le temps de répondre. Je descends les escaliers et cherche Dorothy pour lui dire aurevoir. Je la trouve dans la cuisine.

Moi : Je vais rentrer chez moi.

Dorothy : Non attend j'ai quelque chose pour toi !

Elle part et reviens avec un petit paquet cadeau.

Dorothy : Tiens c'est pour toi j'ai oublié de te le donner tout à l'heure.

Elle me tend le paquet. Je la regarde confuse... C'est la toute première fois que je reçois un cadeau... Et ça ne devrait pas être à Dorothy de m'offrir mon premier cadeau....

Dorothy : Carrie ça va ? Pourquoi tu pleure ?

Je touche mes joues, je n'avais même pas remarqué que je pleurais... Je ne lui répond pas et dans un élan je la prends dans mes bras.

Moi : Merci... Merci beaucoup !

Dorothy : Ce n'est pas grand choses tu sais... Aller sèche tes larmes et ouvre le !

Je déchire délicatement le papier cadeau pour y trouver un petit bracelet argenté. Il est vraiment magnifique !

Moi : Il est vraipent splendide Dorothy.... Je ne peux pas accepter...

Dorothy : Un cadeau est un cadeau ma belle !

Moi : Merci infiniment !

Je l'enlace une dernière fois avant de partir. Je me décide à rentrer chez moi.

Avant de pénétrer dans la maison je range le bracelet dans mon sac pour que personne ne le trouve. J'ouvre la porte. Tout est calme... Je me dirige vers les escaliers lorsque quelqu'un me tire par les cheveux.

Papa : T'a crus que c'était l'hôtel ici ???

Un, puis deux, puis trois coup de points dans le  ventre.

Papa : T'es qu'une putain ! Tu pourrai ramener du frique au moins connasse !!!

Il me crache dessus avant de continuer à me rouer de coup.

Papa : T'inquiète pas tu vas bientôt me rapporter de l'argent petite conne !

Il me donne un dernier coup de pied dans les côtes puis s'en va. Je crache un peu de sang avant de trouver la force de regagner ma chambre. Je m'enfondre sur mon lit à bout de force. Je prends le petit bracelet entre mes doigts. C'est la chose la plus précieuse que j'ai jamais eu... Non en fait c'est la seule chose qui ne m'appartient qu'à moi.

À suivre...

Bébé MédicamentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant