CoucouBonjour / Bonsoir à tous !
Je m'appelle Djénéba j'ai 19 ans .
Je vis dans le 91, la base des bases ! Je suis malienne. Mali puissanci a manye dêh Je suis musulmane !
J'ai trois frères et une petite sœur.
Je vais bientôt passer mon bac, j'ai redoubler mais tranquille on rattrape .
J'avais pas du tout suivit les cours voilà, comme on dit celui qui sème le vent récolte la tempête .Bref je vais pas trop me présenter vous même vous verrez par la suite ...
Mon grand frère Bakary, trop protecteur .
Mais vraiment, toujours sur mon dos. Il me laisse vraiment aucun répit.
C'est le plus grand de mes frères toujours à la casa, il a 24 ans ce vieux là!! 🤣
Son passe temps favori c'est de m'embêter , je crois que ça l'amuse . Il vend comme la plus par des mecs de cité, pff . Je suis pas d'accord mais j'ai pas mon mot à dire .Mon deuxième grand frère,
Ahmad 21 ans, il a son appart dans l'93 .
C'est devenu un gars de là bas !
Bref on s'parle pas trop donc voilà en plus il est très bizarre . On est pas du tout proche, il me déteste. Il est très froid quand il s'agit de me parler et il s'entend avec tout le monde sauf moi . Bon, des fois je le cherche mais il veut grave pas me considérer comme sa sœur .Mon troisième grand frère,
Moussa 19 ans, c'est mon meilleur frère !
Je sais normalement je dois pas avoir de préférence mais c'est lui le meilleur !
Il est à Marseille pour le foot . Je m'entends super bien avec lui et puis je suis contente qu'il habite à Marseille comme ça mes vacances je l'ai passé chez lui ! On se voit pas souvent, c'est grave chiant ! En plus la maison est un peu vide sans ces vielles blagues . Tout le temps il raconte d'blagues elles sont même pas drôle 😒. En plus il est bête je sais pas si il fait exprès mais c'est trop .Kady ma petite sœur de 15 ans,
Avec elle c'est le feu c'est ma confidente, mon tout , ma vie, ma jumelle, ma paire, mon briquet, quoi bref tout le temps on fait des plans pour sortir en douce .Elle aime trop les gars un truc de ouf . Tout le temps elle me raconte sa future nuit de noce avec son future gars là . C'est avec elle que j'ai fait les 400 coups, vraiment avoir une sœur c'est l'un des meilleurs cadeaux au monde .Mon père Youssoufa, Il est très discret .
Il aime trop me faire (en mode me tailler) comme il fait tout le monde mais je reste sa préférée. Il est pas très dialogue ni tactile mais je sais qu'il m'aime et c'est l'essentiel.Ma mère Sadyo elle est morte au bled 🤧 j'sais pas comment. Je me souviens pas vraiment d'elle, j'avais 6 ans quand Dieu me la prise .
Elle me manque trop elle faisait un poulet starfoullah comment c'était doooux, ça me fait penser à mon enfance. Toujours dans l'excès moi mais sérieusement ne pas avoir de repères d'une mère c'est dur surtout le manque et le vide qu'une mère peut laisser ça fait mal . Du coup je comble en faisant quelques blagues sur ce qu'elle faisait, elle me manque tellement !Je vais vous présenter mon groupe de potes en quelques mots, on se complète tous, on fait grave les 400 coups ensemble !
Mariama, 19 ans. C'est comme ma sœur mais vraiment ! C'est trop mon binôme .Elle est chiante tout ce que tu veux mais je l'aime trop, c'est ma niafou quoi ! Elle est congolaise 🇨🇩 elle a des frères . Et je veux grave elle se met en couple avec mon frère ... 😝 mais chut faut pas le dire ...
Babs, 19 ans. Ce gars, c'est le gars mystérieux de la bande, on c'est même pas où il habite, il joue beaucoup à la racaille, si je peux dire ça comme ça ! Sérieusement je l'aime bien mais on a pas plus d'affinités que ça c'est mon bon pote quoi . En tout cas il tape fort c'est un malien t'as capté la puissance 🇲🇱.
Il est grave gentil et sociable .
C'est un vrai cyber de snap il connaît grave du monde, c'est un chouchou de nanas, juste parce qu'il est beau .Yasmina 17 ans
Tout le temps elle est habillée en Lacoste une grosse forceuse celle la. C'est la plus grande commère du quartier . Tout le temps elle parle des problèmes des gens .
Elle connait la vie de tout le monde wesh
Fait attention hein ça se trouve, elle connais ton futur et tout, une vrai sorcière !
C'est une marocaine 🇲🇦Lyes 18 ans
Le footballeur de la cité, tout le monde mise sur lieu. C'est le projet Mbappé de la famille, mdr, mais avec des les crampons péter . Tout le temps à la chicha un truc de ouf, mais le foot ça renforce les poumons. En plus il s'tape des délires solo starfoullah.
C'est un tunisien 🇹🇳 .Ami, 17 ans. La niafniaf c'est la chouchou des nanas en version fille quoi, une meuf très belle, un très beau sourire rayonnant mais c'est tissage pas trop par contre... C'est ma copine de b* , j'aime trop la faire !
C'est une vrai bimbo elle vit que pour le maquillage et les vêtements. Je pense son projet final c'est de marier un sugar daddy.
C'est une galsen 🇸🇳.Et Rayan 19 ans
Il fait trop le bg alors qu'il est moche bon j'avoue il est beau mais il abuse de sa beauté 😂. Sinon c'est un footballeur et un gros amoureux de la play. Il pourrait un chouchou des nanas lui aussi mais il aime trop sa play.
C'est un marocain 🇲🇦Bon voilà, on se retrouve plus tard ...
Bissssoous
VOUS LISEZ
« Djénéba - Marié à mon sang » .
RomantikDjénéba une jeune fille de 19 ans au début de l'histoire. Suite à des problèmes familiaux ce retrouve unis pour la vie à son "propre frère" ... Mais elle n'en a pas décidé ainsi et le cours de son destin va changer . Djénéba - marié à mon frère...