38 - Mari - Mariage

290 13 0
                                    

Coucou 🙂,

COMMENTEZ ! >>>>>>>


























Djénéba














- quoi tu veux ma photo ?

Babs - je t'aime doute pas s'il te plaît

Je vois que ses yeux brillent, je le sers dans mes bras et prends ses joues puis l'embrasse.

Babs - doute pas même si y'a des preuves doute pas mon cœur !

- oui,  ...

Babs - jusqu'à la mort ...

Je souris et je le tape dans la poitrine, il me regarde mal et il met son bras autour de mon épaule.


















Jamais douter, même si il y a des preuves ...


































Quelques jours plus tard ?

Je prends le pot de Nutella quand mon téléphone sonne.

Un numéro inconnu s'affiche, je décroche.

- allô

... - oui bonjour Mademoiselle Sy ?   C'est le propriétaire de votre appartement, vous avez reçu une lettre d'expulsion il y a deux jours. Comme il n'y a pas eu de retour de votre part je vous appelle pour vous en informer .

- bonjour madame ? mais de quelle lettre d'expulsion vous me parlez ? Je pense qu'il y a confusion.

La propriétaire - euh non... une pétition a été signée dans votre immeuble pour tapage, vacarme et non respect des biens commun. Cela m'étonne que vous n'êtes pas au courant. Vous êtes bien la propriétaire de l'appartement 1* rue de la boétie 9**** ?

- oui en effet je ne suis pas chez moi, j'ai laisser mon appartement à de la famille, je suis désolée... oui c'est bien moi Madame .

La propriétaire- je suis désolée Madame Sy mais il faut quitter les lieux, la pétition est déjà rempli car si vous ne le faites pas c'est les huissiers qui le feront.

- euh d'accord... mais il y aurait un moyen de contourner cette pétition ?

...- je ne pense pas mais peut être avec un arrangement avec tous vos voisins. Une sorte d'accord et le rétablissement des biens jouerait en votre faveur.

- d'accord au revoir et merci

Je raccroche et rejoint Babs à la caisse

Babs - 20 années lumières pour prendre un pot de Nutella !

Il paye et on prend l'ascenseur direction le parking

Babs - oh Frérot qu'est ce que t'as ?

Je parle pas et continue à me diriger vers la voiture.

 « Djénéba - Marié à mon sang  » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant