deuxième.

13 0 2
                                    

(Matthias)

Je crois que je suis dehors depuis 9 heures, je ne suis pas convaincu, ce que je sais c'est que j'attends ma copine pour pouvoir aller chez elle, j'ai vraiment besoin de baiser. Je suis vraiment un petit con, et je le sais, mais ça change vraiment quelque chose? Je ne pense pas, et là je suis beaucoup trop tendu pour pouvoir réfléchir à quoi que ce sois. Quand je vois enfin sa voiture ce garer devant l'arrêt de bus de mon village, je souffle, parce que je ne suis même pas honnête avec moi même. J'ai juste réellement besoin de tirer mon coup. Je fini par rentrer dans la voiture, je ne l'embrasse pas, j'ai pas envie. Alors c'est elle qui me prends la tête pour m'embrasser. Le goût de menthe qu'à son chewing-gum me dégoute et j'ai vraiment pas envie de l'embrasser. Je retire ma tête d'un mouvement vif et elle démarre. Elle commence à me poser une tonne de question et je fais que répondre par "oui" ou "non". Quand je vois qu'on arrive enfin chez elle, je crois que je suis soulagé parce que je n'aurais pas pu supporter sa voix encore longtemps. 

-Bébé il y a mes parents chez moi, donc sois poli s'il te plaît. 

Mon dieu, il ne manquait plus que ça, ils vont encore me poser une tonne de question sur mon avenir avec leur fille, mais bordel il n'y en a pas. Je ne veux pas finir ma vie avec une fille que je ne supporte même pas. Alors je fini par simplement hocher la tête, parce que je sais pas quoi lui répondre sans m'énerver.  Je sors de la voiture et me dirige vers sa maison. Sa grande maison en vérité, et même ça, ça m'énerve, elle est complètement riche et je ne supporte pas les riches des familles aisés. Je soupire une dernière fois pour me donner du courage. Et elle entre et je la suis. Et voilà le moment. 

-Comment tu vas mon grand, depuis la dernière fois? 

Mon dieu qu'il peut être con celui là, je l'ai vu hier, il pense réellement qu'en une soirée mon humeur va changer? 

-Toujours aussi bien qu'hier. 

-C'est le principal, alors tout les deux c'est quand le mariage? 

Je souffle parce que comme hier, avant hier, et avant, avant hier, cette question revient sur le tapis. 

-Et bien comme hier, quand on auras l'âge de le faire, je n'ai que 16 ans, j'ai pas forcement envie de me marier. 

J'ai trop donné, je sens que ma voix était beaucoup plus roque qu'au début, je m'énerve et ça n'annonce rien de bon. Heureusement que Marie me connaît un minimum et qu'elle me prends la main pour me dire qu'on montent. Aussitôt dans sa chambre je colle ma bouche contre la sienne et l'embrasse. Elle me dégoute, son parfum trop sucré me dégoute. Je dois coucher avec elle. Je râle parce que je n'aime pas faire les choses brutalement mais je suis frustré, il y a 1 ans, j'aimais cette fille plus que tout, et maintenant je ne la supporte plus. Son rire me tape sur le système, sa voix est insupportable. Bordel je dois la prendre. Je l'allonge sur le lit et la déshabille pendant qu'elle me déshabille. Et puis tout ce passe rapidement sauf que, au bout de 15 minutes à l'intérieur d'elle, je ne viens pas et je ne comprends pas pourquoi. Ma tête est plongé dans le creux de son cou, je dois venir avant de devenir malade. Je deviens plus brutal et je fini par venir sans même gémir. Je me retire d'elle et m'allonge a ses côtés. Elle vient ce blottir contre moi, et je ne conteste pas tellement mon manque de sommeil est présent. Je crois que je me suis endormi tout de suite après d'ailleurs. C'est seulement plusieurs heures après que je me suis réveillé. 

-Bébé t'as beaucoup dormi tu sais? 

Seigneur, je dois partir maintenant. Je me redresse rapidement en me rhabillant. 

-Il est quelle heure ? 

-3 heures et demi, tu peut te rendormir. 

-Non dépose moi chez moi. 

-Mais, on s'est..

Je la laisse pas finir sa phrase, je descends déjà les escaliers pour partir, je l'entends souffler derrière moi et je crois que je vais réellement péter un câble. Je dois impérativement dormir, dans mon lit et retrouver le calme de l'appartement de mon père. Je crois qu'on a roulé plus de 20 minutes, et je ne comprends pas pourquoi et ça me rends dingue. 

-Mais tu joues à quoi? on vas ou là? 

-Chez toi poussin mais j'ai fais un détour. 

-Mais pourquoi tu as fais ça? 

Je l'entends ricané et la j'en peux plus, alors j'ai juste ouvert la portière et je suis descendu. Je n'en pouvais réellement plus et j'ai pas envie de faire des choses que je regretterais. Après cet épisode, j'ai du marcher 10 bonnes minutes, mais au final ça m'as détendu je crois, fin je ne suis pas sûr non plus. En arrivant devant la porte de chez moi, j'ai sorti mes clés, mais la porte était déjà ouverte, ce qui veut dire qu'il y a du monde, et je ne comprends pas pourquoi, il n'y a jamais personne. Je souffle pour la centième fois de la journée et fini par monter les escaliers deux par deux, parce que j'avais vraiment besoin de dormir. Mes yeux me pique et mes muscles sont devenu aussi moues que le chewing gum de Marie. En ouvrant la porte je me retourne vers les bruits, je vois mon père qui boit son verre de whisky pour ne pas changer, Clara et. Bordel pourquoi elle est là, pourquoi elle me regarde, pourquoi elle me regarde putain. Et je crois que c'était la dernière chose dont j'avais besoin, pas maintenant. Je dois respirer doucement par le ventre. Tout vas bien ce passer. J'ai fais demi tour et j'ai redescendu les marches aussi vite que je les avais montés. Je marche et fini par m'assoir sur un banc pour loin dans ma rue. 

Pourquoi elle était là, je ne la connais pas, elle n'as pas a être assise sur mon lit, et encore moins rire avec mon père. Pas cette fille là, je ne veux pas, elle n'as pas à entrer dans ma maison, elle doit partir. Et je sens que je commence a paniquer. Elle est sur mon lit alors que je ne la connais pas, je l'ai vu deux fois et les deux fois elle râlait. Je ne veux pas avoir mal à la tête. Pas ce soir encore. Je mets ma tête entre mes mains et souffle un bon coup, j'y retourne. Je marche plus vite, bien déterminé à lui dire de partir. En montant je remarque qu'aucun son sort de la pièce. En rentrant je ne vois plus personne, mon lit est correctement fait, et surtout, tout le monde dors. Et là j'ai envie de pleurer tellement je suis content. Après ça, j'ai fini par me coucher dans mon lit et une odeur venu chatouiller mes narines. 


Qui est cette fille? quel est son parfum? 


"Je veux sentir cette odeur encore et encore."

impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant