Chapitre 1 : chère journale HIHIH

38 7 5
                                    

Cher journal, non mais sérieux ma mère me fait trop chier quoi ! Elle n'a même pas fait mon petit déjeuner alors que c'est le FIRST DAY OF SCHOOL ! Ce matin, je me suis réveillée tout en douceur ( et encore maquillée de la veille HIHIHI) vers 7h31 et 43 secondes. J'ai été checker mon iPhone X et j'ai ouvert insta. Quel horreur, Mélindanassinabetta, la poufiasse du lycée, avait publié une photo presque à poil ! Limite on voyait ses genoux, mais dans quel monde on vit ? Je n'en revenait pas ! J'étais si choquée que je lançai mon téléphone à travers la fenêtre, ma mère n'aura qu'à m'en racheter un autre... 

Je suis presque prête alors qu'il ne me reste plus qu'à m'habiller et à me maquiller par dessus mon ancienne couche de maquillage que j'ai acheté à un magasin de déguisement pour enfant ( lien dans la description !). Puisque je n'ai pas grand chose à me mettre, je décidai de porter mon bikini que j'ai ( ma mère) avait acheté cet été en Floride. Ensuite je me précipitai vers la salle de bain pour me maquiller. J'utilise la palette « Funny Clown Makeup » pour me peinturer le visage, j'utilise un rouleau à peinture afin d'estomper un maximum. voilà je suis enfin prête à faire tomber toute les mouches de la basse cour si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;)

Arrivée à l'école je croise Jacynthianatasha, ma meilleure amie elle aussi Algérienne ! À croire que toutes les filles dans les chroniques sont Algériennes Lol ! ( lofingne ot Loude) Elle me complimente sur mon accoutrement, et je lui rend la pareil. Elle est habillée comme une top modèle ! Elle porte une robe de marié extravagante avec une veste en cuir rose par dessus. Elle est aussi coiffée d'un chapeau qui ressemble à un gâteau à trois étages animé : des feux de bengale, des princesses qui dansent et des licornes qui gambadent. Nous sommes toute les deux opposées ! Moi, je porte peu ( voire pas du tout car j'ai malheureusement du utiliser mon haut de bikini afin d'ouvrir la porte de la maison sans me salir les ongles, ensuite il était définitivement inutilisable) et elle porte beaucoup ( voire trop, car en plus de son linge, elle traîne un lot de 100 ballons à hélium avec son visage collé dessus). Tout à coup... je vois le fameux nouveau celui dont toutes les filles parlent depuis des jours, il me dit quelque chose... mais je dois rêver... s'agit-il vraiment de...( à suivre) 

BEN OUI C'EST HARRY STYLES C'EST ÉCRIT DANS LE TITRE !!! APPRENEZ À LIRE

Les Chroniques De Pouline ( et Harry Styles le Bad Boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant