Chapitre 5 : le décès qui tourne mal !!

39 4 4
                                    

Une autre journée ennuyante s'annonçait, même si j'avais Harry Styles( aussi appelé : le méchant bad boy américain bronzé ténébreux rebel qui fait partie d'un gang) à mes côtés. Je commençais en sciences, trop nul. La dernière fois j'avais fait flamber mes extensions lors d'un laboratoire... comme si je savais que l'essence n'était pas un revitalisant ? De toute manière, nous n'avions pas de laboratoire ce cours-ci, il fallait faire un examen en équipe. La professeure l'annonça d'une voix triste, car elle savait que les travaux d'équipe finissaient à 35% en meurtre habituellement. Lorsqu'elle dit cela, je me retournai vers Jacynthianatasha et lui fit un clin d'œil. Elle me fit un clin d'œil que je répondit par deux clins d'œils. Elle me fit un clin d'œil gauche, puis droit. Puis une conversation s'installa:

Pouline : * Clin d'œil drôle*

Jacynthianatasha : *Clin d'œil confus*

Pouline : *Clin d'œil* * Clin d'œil* *Clin d'œil*

Jacynthianatasha : **cclliiiiinnnn dddd'''oooeiiiillll**

Pouline : * clin d'œil qui rit*

Jacynthianatasha : *Clin d'œil qui veut dire L.O.L*

Pouline : Peux tu te tasser Jacynthianatasha, j'aimerez me maitre avec Harry.

Jacynthianatasha : *Clin d'œil* ( Fuck you grosse vache, je vais te tuer ma putain de truie pour ensuite te broyer dans une machine et étouffer ton foutu mec avec ce qui reste de ton cadavre)

Pouline : *Clin d'œil à Harry*

Harry : *Clin d'œil assez sexy :p*

Pouline : *Clin d'oeil*

Harry : AAAAAARRRGGHHH !!! TON AMIE M'A LANCÉ UN CISEAU DANS L'OEIL ! C'EST QUOI TON PROBLÈME MA %"?%&$ DE $!&* JE VAIS TE %?&$%.

La prof : Du calme, du calme... commençons ! ( je savais que le travail d'équipe était une mauvaise idée)

Le travail commença, c'était trop dur, même moi je ne comprenait pas trop. Il fallait trouver combien pesait un verre d'eau. Il y avait tout ces mots compliqués comme «verre» et « eau». Harry semblait pourtant tout comprendre, il avait déjà écrit son nom et la date sur sa feuille. C'est alors que je vis quelque chose d'horrible... IL AVAIT ÉCRIS SON NOM AVANT LE MIEN ! Comment pouvait-il me faire cela, je n'étais donc rien qu'une fille parmi tant d'autres à ses yeux, un vulgaire bout de viande ? Un vulgaire bout de viande sexy avec de gros seins, du maquillage et une peau parfaite ? Je renversai le bureau sur le sol et fracassai une fenêtre avec ma chaise, j'étais hors de moi, mais je cachais bien mon jeu. Personne ne se doutait que j'étais en furie... même pas Harry. Tout le monde me regardait et certaines filles sortaient de la classe en courant, mais c'était probablement à cause de ma beauté légendaire digne d'une totally spies ( Clover).

C'était le moment d'agir, j'était assise à la cafétéria avec ma meilleure amie Jacynthianatasha et nous étions en train de manger des feuilles parce que nous étions véganistimes, la nouvelle mode qui consistait à ne manger que ce qui provenait des arbres. Enfin... nous étions les seules à en manger, mais comme il y a 5 ans, lorsque j'avais parti la mode des bottes de ski à l'intérieur, tout le monde n'allait pas tarder à m'imiter. Je vis Harry s'approcher, je claquai violemment mon amie derrière la tête pour l'avertir que mon chéri était là, celle-ci se brisa le front dans son assiette et fit semblant de s'évanouir pour que Harry ne remarque pas que je le regardais. Il passa près de moi, nos deux corps se frolèrent. Je fut envahi d'une chaleur intense, j'avais tellement chaud. Puis je devins toute trempée comme un bourgeon au printemps.

- Oups, je ne voulais pas échapper ma soupe sur toi désolé.

Merde, moi qui croyais que c'était l'amour qui me rendait chaude et mouillée, pas une vulgaire soupe au poulet dégueulasse avec des nouilles qui goûtaient la merde et un bouillon hypocrite qui parlait dans le dos des autres. Je fis signe à Jacynthianatasha de me suivre, mais elle était encore dans son rôle d'évanouissement. Quelle actrice cette femme !

Les ambulances sont arrivées, JaJa ( Jacynthianatasha) est déclarée morte. Par ma faute !!! Comment ais-je pu ? Je savais pourtant que cette connasse n'avait aucun talent, encore moins celui d'actrice. Je suis convoqué au tribunal samedi et je n'ai rien à me mettre... tout va mal putain de MERDE :(

Les Chroniques De Pouline ( et Harry Styles le Bad Boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant