Puisque j'avais été incarcérée, je devais faire du bénévolat. Me voici alors dans une fête pour enfant, j'étais obligée de l'animer sinon je retournais dans ce trou à rat.
- Salut les enfants ! Je suis très contente d'être ici avec vous, je suis la princesse euuh.... Leya ! Je suis ici pour vous faire passer une belle journée. Si j'aurais un conseil à vous dire ce serait : amusez-vous !
- Si j'avais*, me corrige une petite garce.
Cette conne avait le teint assez basané et les cheveux longs. Elle me regardait d'un air insipide avec ses grands yeux de biatch.
- Hey grosse pute, c'est pas mon problème si tu as des petits seins. Garde tes commentaires pour toi parce que je m'en fous de ta vie. T'es une princesse ? C'est ça, tu la ferme et tu me laisse parler. Je vais vous faire un poème :
sanglots amers et déchirants ramène moi mes enfants, la mort et la solitude m'Arrachent le coeur à coups de pensées à chaque heure
le sang le sang le sang de dieu,coule dans mes veines et dans mes yeux,
versé sur mon corps endormi, il mange toutes mes envies,
silencieusement il prend mon âme,
au fil de sa lame.
- Je vais le dire à ma mère !
Je fonce sur elle et la plaque sur le sol. J'arrache ma couronne et commence à l'étrangler. La minuscule pétasse me donne un coup de poing dans la gorge et me maîtrise en se mettant au dessus de moi. Ses amies sont folles de rages et applaudissent. Il ne me reste qu'une seule solution. Je la pousse vers le haut avec mes pieds comme si je voulais lui faire faire l'Avion, sauf que je la projette violemment dans la piscine. Avant qu'elle n'ait le temps de sortir, je lui éclate le front sur le bord de la piscine et la noie.
***
- Bon, maintenant que j'ai votre attention, nous allons faire un jeu... CINDY MA PETITE CRISS, QUE JE TE VOYE PAS T'ENFUIR PTITE CONNE... que diriez vous du jeu du téléphone ?
Les filles sont apeurées et disent ''oui'' de la tête. Nous nous plaçons en cercle et c'est la conasse de Cindy qui commence. Chacun leur tour, elle se passent le message en riant. Finalement, on me le dit :
- Pouline est une meurtrière psychopathe qui tue parce qu'elle n'a rien d'autre pour attirer l'Attention à part son maquillage affreux... QUOI ?
Je sort mon semi-automatique et fait le ménage. Une bonne chose de faite, je dois maintenant aller à l'école, parce que entre Harry et moi, les choses ne sont pas terminées si vous voyez ce que je veux dire lol.
Je sort de l'abattoir et je rencontre une femme, oh mon dieu, c'est mon amie ! Celle que j'avais tué et dont je ne me rappelle plus le nom ! C'est drôle, je la croyais morte
- Salut Pouline, non je ne suis pas morte, tout cela a été inventé. Je suis ici pour te capturer parce que Harry le badboy devait passer son test de badboy aujourd'hui. Je suis désolée que ça doive se passer comme ça mais je dois te kidnapper, sorry not sorry comme on dit.
Puis un voile noir se dressa devant mes yeux.
-Tu peux enlever ça stp ?
- Désolé, m'excusais-je en enlevant le voile.
Elle me frappa et je perdis connaissance trois minutes plus tard ( Ce fut un moment assez malaisant je dois l'Admettre)
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Pouline ( et Harry Styles le Bad Boy)
Fiksi PenggemarLISEZ ,CRISS AU LIEU DE CHECKER LA DESCRIPTION !!!