PARTIE 24

16.6K 625 244
                                    

Salam
Précédemment

À 2h00 du matin je me réveille.

Moi: Amour lèves toi

Issa: Hm

Moi: Lèves toi vite

Issa: Quoi encore ? 😴

Moi: Je veux des pâtes à la bolognaise

J'voulais absolument des pâtes à la bolognaise je sais pas pourquoi.

Issa: Il est 2h00 du matin là !

Moi: Mais je veux des pâtes 😢

Issa: Eh laisse moi dormir là !

Moi: Issa t'es méchant 😭

Issa: Eh il est 2h00 moi je suis fatigué

Moi: Jm'en fous tu me fait mes pâtes ! 😭

Issa: Arrête de crier là tu veux des putain de pâtes tu les fait toi même

Moi: Nan c'est toi qui me les fait 😭😭

Issa: Eh rend pas ouf ! J'vais te les faire tes pâtes

Moi: Merci amour 😢 tu mets beaucoup de fromage

Issa: Tshiip

Dans la peau d'Issa

La vie de oim elle m'énerve elle à 2h00 elle viens me faire chier pour des pâtes en plus je sais pas cuisiner moi.

Je suis partie dans la salle de bain laver mon visage et mes dents et je suis descendu elle était allongée sur le lit les yeux bien ouvert tship cette grosse conne 😒.

Je vais dans la cuisine et je regarde une vidéo vite fait, je suit la vidéo et je fais son truc à 2h00 putin !

Je sais même pas allumer le gaz et elle veut que je cuisine en plus la go ( de la vidéo) elle parle de feux doux la vie les babtous je les comprends pas.

Après avoir fait ses vielles pâtes je les fous dans une assiette et je mets du fromage.

Je monte et elle est entrain de DORMIR elle se fous de ma gueule.

Moi: Binta ?

Binta: 😴

Moi: Bébé là ?

Binta: Hm ?

Moi: Tiens tes pâtes

Binta: Laisse moi je suis fatiguée 😴

Moi: Eh t'es une malade toi, lève toi là !

Binta: J'ai plus faim 😴

Moi: Putin !

Elle était déjà entrain de dormir oh la conne.

Donc moi je me lève pour lui faire ses putain de pâtes et elle, elle dort comme une baleine échoué sur la plage ?!

Je suis descendu et j'ai éclaté l'assiette contre le sol je suis un gros pd si je ramasse cette merde !

Je suis parti dormir dans le salon j'ai le seum.

Retour dans ma peau

Le lendemain

Je me réveille seule dans le lit sans Issa à mes côtés c'est bizarre ça.

La routine je prie, je m'habille en jogging débardeur, on voyait mon ventre vu que le débardeur était devenu trop petit avec ma grossesse.

Binta: Mon mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant