PARTIE 47

6.7K 356 101
                                    

Salam
Précédemment

Je vais au salon et il me rejoins quelques temps après, on regarde la télé dans le plus grand des silence.

Ça sonne alors je me lève pour allé ouvrir, j'ouvre la porte et vois 😱😱 Seydou.

Nan mais à chaque fois que j'ouvre cette porte y'a un problème 😩.

Moi: Seydou qu'est-ce que tu fais là ?

Seydou: *rire* Je t'aime cousine

Il était pas dans son état normal, je m'approche un peu de lui et le sent.

Moi: T'a bu Seydou ?

Seydou: *rire* Ouais un peu

Il me faisait grave peur, je savais pas si je devais le faire rentrer.

Seydou: Mais tu comprend pas que je t'aime ?!!

bang_BANG_222 et _Queen222_ vous même vous savez 😂.

Je le fais rentrer quand Issa nous rejoint.

Issa: Sors de chez moi toi !

Moi: Arrête tu vois pas qu'il est pas dans son état normal ? Viens Seydou

Issa me lance un scarface et va au salon, je me dirige dans la salle de bain quand Seydou essaye de me smacker je lui met une gifle.

Il me pousse et commence à lever sa main pour me gifler à son tour.

Moi: Issa !!

Il arrive et je me met derrière lui, voir mon cousin comme ça ça me faisait mal comme même.

Issa: Ramène le dans la salle de bain tu m'appelle si y'a besoin

Moi: Hm

Je met son bras autour de mon cou et on va dans la salle de bain.

J'enlève d'abord son tee-shirt puis je le pousse dans la baignoire et met de l'eau froide sur lui.

Moi: Seydou ?

Seydou:....

Moi: Seydou là !!!

Je met de l'eau glacé et il sursaute, alors je coupe l'eau.

Seydou: Tu fais quoi là ?! Ah ma tête !!

Il pose ses doigts sur ses tempes, je savais pas comment j'allais le sortir d'ici j'appelle donc Issa qui vient tout de suite après.

Il le porte et lui donne une serviette puis on va au salon, je regardais Seydou c'était pas mon cousin ça.

Issa: T'es en kiff sur lui ou quoi ?

Moi: Non

Issa: Bah arrête de le regarder comme ça

Mais il est vraiment fou, le gars ne veut plus que je lui adresse la parole et là il fait le jaloux.

Seydou: Je veux rentrer

Moi: Mais t'es malade ou quoi ?

Seydou: Je veux rentrer je t'ai dis !!

Moi: Nan t'es pas bien là demain si tu veux

Seydou: Nan tout de suite

Moi: Je peux pas te laisser partir Seydou t'es encore sous l'effet de l'alcool en plus...

Il se lève et se dirige vers la porte d'entrée je le suit mais c'était trop tard 😩.

Je retourne au salon et essaye de le joindre mais j'ai fini par laisser tomber.

Binta: Mon mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant