PARTIE 34

7.3K 371 111
                                    

Salam
Précédemment

Issa: Bébé je t'avais dis quoi ?

Il me fait des bisous puis commence à me faire un sucon.

PARTIE POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ S'ABSTENIR:

Moi: Y'a Youssouf à côté...arrête

Il ne m'écoute pas et continu de me faire le suçon.

Moi: Issa...

Issa: J'ai envie de toi bébé

Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse et je ne le repousse pas, il enlève mon tee-shirt puis commence à déposer des bisous dans mon cou tout en descendant vers ma poitrine.

Il me fais des bisous qui vont de mon visage au bas de mon ventre j'avais les frissons là.

Il caresse ma poitrine puis il enlève ensuite mon short, j'étais maintenant en sous-vêtements, après m'avoir presque déshabillé il enlève son jogging.

Il enlève mon soutien gorge puis ma culotte et commence ses caresses il met ma jambe autour de lui et continu à me caresser.

Il se baisse vers mon intimité puis avec son doigt il caresse mon clitoris, j'essaye de le stopper entre deux soupir.

Moi: Hm...Issa...arrête

Il me regarde et j'essaye de me redresser il me rallonge et continu, il entre 1 doigt en moi puis fais des vas et viens.

Moi: Je...

Un deuxième doigt rentre en moi c'était vraiment excitant, je gémis.

Moi: Je vais...mouiller

Suite à ça je mouille il entre un troisième doigt après m'avoir doigté il retire ses doigts pour enlever son boxeur.

Il m'embrasse puis me pénètre, il fait des va et viens et je le supplie d'y aller plus fort 🔥.

Moi: *chuchote* Hm...vas-y plus fort...Issa

Issa: *chuchote* Faudra assumer bébé

C'était à la fois excitant et sauvage, c'était pas déplaisant du tout 👅.

Moi: Aaah Issa...tu veux me tuer !
................................................................

Après avoir joué comme des bêtes sauvages on s'embrasse langoureusement puis on s'endort dans les bras de l'un et de l'autre j'étais juste exténuée.

Le lendemain

Je me réveille, je voulais grave pas bouger j'étais bien dans le lit.

Issa: Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Issa: Bien

Je ferme les yeux et met la couverture sur moi pendant qu'il s'habille j'étais k.o .

Issa: Lève toi là

Moi: Je veux dormir

Issa: 😂

Moi: Tshiiip on va arrêter de dormir ensemble toi et moi parce que y'a que ça qui t'intéresse

Binta: Mon mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant