Je me réveillais doucement, je me trouvais dans ma chambre . Je n'avais absolument aucun souvenir de la veille, pourtant je n'avais bu qu'un verre d'alcool . Je me rappelais juste que Kaï m'avait embrassé . J'avais du mal à marcher et ma tête était aussi lourde qu'une enclume . Je rinçais mon corps poisseux sous la douche et lavais mes cheveux . Puis, je me regardais dans la glace . Des cernes descendaient jusqu'en bas de mes joues, mes yeux étaient aussi rouges que ceux des fumeurs et j'étais plus pâle qu'un mort vivant . J'étais au moins sûre d'une chose, la soirée n'avait pas été de tout repos . Je descendais voir mon frère pour en savoir plus .
- Ah salut Gaby, je t'ai préparé une tisane . Ça aide pour la gueule de bois .
- Ah, merci .
- Tu as quand même passé une bonne soirée ? Me demanda-t-il.
- Euh ... Oui ouiJe ne préférais pas lui dire la vérité de peur qu'il ne me laisse plus sortir . Je finissais de déjeuner et retournais dans ma chambre . J'entendis mon téléphone sonner, il indiquait que Chloé avait envoyé un message .
Chloé : Coucou Gaby tu es libres à 14 heures cette aprem ? Mathilde est dispo on pourrait aller se poser dans le parc comme avant .
Moi : Oui, pour moi c'est ok aussi !
Chloé : Trop cool j'ai vraiment trop hâte de te revoir !
Moi : Grave, ça fait tellement longtemps !
Je me dépêchais de me maquiller et de reprendre mon téléphone . Kaï ne m'avais pas renvoyer de message depuis hier soir . Je m'assis au bureau et commençais à esquisser les courbe d'un visage, celui de Kaï .
- À table ! Me cria Alexis .
- Euh ... J'ai pas trop faim .Il entra dans ma chambre et me dit :
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tout va bien t'inquiètes.
- Arrête, je vois bien que t'es pas en forme . Et c'est pas dans tes habitudes de boire autant .
- Mais je n'ai bu qu'un seul verre .
- Tu n'as bu qu'un seul verre et t'es obligé de te faire porter jusqu'à ta chambre par un de tes amis ?
- Qui ?
- Je ne sais pas .
- À quoi il ressemblait !?
- Euh ... Il avait les cheveux brun .
- Et ses yeux ? De quelle couleur ils étaient ses yeux ?
- Euh ... Bleus je crois .Je n'en revenais pas, c'était Louis qui m'avait ramené. Pourquoi avait-il fait ça !? Je remarquais alors une autre notification sur mon téléphone :
Louis : Salut Gaby c'est Louis, je t'ai ramené chez toi hier soir parce que tu ne parvenais pas à marcher . J'espère que depuis tu vas mieux . Envoie moi un message pour me tenir au courant .
Moi : Salut . Oui je vais mieux mais je ne me rappelle pas de ce qui s'est passé hier .
Louis : Tu as bu combien de verre ?
Moi : Un .
Louis : Tu es sûre ?
Moi : Oui mais je pense que quelqu'un a mis quelque chose dans mon verre .
Louis : Quoi ? De la drogue tu penses ?
Moi : Non je pense pas . Plus tôt un truc du genre somnifère .
VOUS LISEZ
Adieu
Teen FictionSavez-vous ce que l'on ressent lorsque l'on perd un être cher ? Et bien à 17 ans, voici ce que moi je ressent. Je m'appelle Gaby et ce livre raconte ma vie après la mort de mes parents.