Qui empeche ton meurtre ?

670 41 121
                                    

Imaginons que une personne aller te tuer et qu'un Sans's te protège ! Mais qui et comment ?

Verseau : Error, il détruira l'âme de votre tueur. (Il a pas le temps de faire joujou x))

Poisson : Ink, il dessinera un animal de compagnie et le donnera à votre tueur. (Oui la crédibilité n'existe pas)

Bélier : Sans, il vendra des Hot-Dog à seulement 1 Gold a votre tueur. (La seule fois où Sans est cité c'est pour faire un truc stupide merde ! >~<)

Taureau : Swap, il s'en fout royalement, mais votre tueur est un fanboy de Swap.

Gémeau : Chess, il jouera votre vie au échec contre votre tueur, et heureusement, Chess gagnera. (Bah il a plutôt intérêt de gagner x))

Cancer : Science, il essaiera de convaincre votre tueur, mais il est tellement chiant que votre tueur s'endormira d'ennuie. (Pauvre Science x))

Lion : Dance, il fera une battle de danse pour savoir si vous allez vivre mais... Dois-je vous rappelez que c'est le pire danseur de son AU ? Heureusement pour vous, le tueur est une grosse merde en danse et Dance gagnera.

Vierge : Dust, il tuera votre tueur au calme, en mode blasé de la vie.

Balance : Blueberry, il ramènera des tacos et ton « tueur » va s'arrêter pour les manger... (Alors oui je met tueur en parenthèse parce que un mec qui veut tuer mais qui abandonne pour des Tacos c'est pas un psychopathe, j'appelle ça un enfant de 4 ans qui fait sa crise x))

Scorpion : Red, il voudra tuer votre tueur MAIS Edge (UnderFell!Papyrus) arrivera en mode Gros Thug et defoncera votre tueur.

Sagittaire : Lust, il dira juste « Tu la tue, j'te viole » et votre tueur s'enfuira (Parce que c'est un fragile x))

Capricorne : Outer, il trébuchera sur un caillou, il glissera jusqu'à votre tueur mais sans faire exprès il donnera un coup au tueur qui s'évanouira.

Sachant que Sans est mon crush, la seule fois où il est cité c'est pour vendre un de ses Hot-Dog à 1 Gold pour sauver la vie ! x) C'est stupide ! x) Alors déjà merci beaucoup ! ^^ + de 300 vues en même pas 2 jours ! C'est juste énorme ! ^^ Je vous remercie 300 fois ! :3

Les signes du zodiaques : Undertale ! :3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant