Quel Sans est votre fils ?

563 35 100
                                    

Alors par contre, je tiens à dire que ce chapitre n'aura aucune logique ! x)

Vous pourriez sortir avec Red et avoir Sans comme enfant par exemple ! xD
Cordialement, La direction.

Idée de ChocoZ2004 ! ^^

Verseau : Fresh (FreshTale!Sans) (Comment vous faites pour supporter ce gosse ? x))

Poisson : Sans (UnderTale!Sans) (En espérant que vous aimez les blagues parce qu'il risque de vous en faire très souvent ! x))

Bélier : Lust (UnderLust!Sans) (On en parle que mon enfant est un pervers pédophile zoophile nécrophile violeur sexuel ?! Sachant qu'il pratique l'inceste, je vais me faire violer par mon propre fils...O-O)

Taureau : Reaper (ReaperTale!Sans) (Vous avez fait un fucking Dieu de la mort !! Niveau Badassitude, vous avez largement gagner !)

Gémeau : Red (UnderFell!Sans) (Sachez-le, j'adore votre fils !)

Cancer : Ink (Créateur des AU's) (Votre.Fils.Est.Un.FUCKING.Créateur ! Vous vous en rendez compte au moins ?!)

Lion : Error (Destructeur des Au's) (Franchement... J'adore ! *^* Il est juste un petit peu asocial..)

Vierge : Honey (UnderSwap!Papyrus) (Votre fils est : Pas chiant, il mange/bois que du miel, il est protecteur et sympa ! Vous avez de la chance !)

Balance : Outer (OuterTale!Sans) (On peut dire que votre fils a la tête dans les étoiles ! xD *Badam Tss*... Elle était bien non ?)

Scorpion : Epic (EpicTale!Sans) (Mais regardez votre fils !!! Il est parfait bordel ! T^T Il est epic, il fait des blagues géniales, vous voulez quoi de plus ?!)

Sagittaire : Dust (DustTale!Sans) ( Euh... Je... Bonne chance ? ^^)

Capricorne : Nightmare (DreamTale!Sans) (Alors oui, certes, c'est devenu un poulpe MAIS il continu de vous aimez Donc : Il ne vous fera jamais de cauchemar ! ^^ Bonne chose, non ?)

Mon fils est Lust... O~O Il est légèrement pédophile, necrophile, zoophile, pervers sexuel, violeur et il pratique l'inceste etc... Wait. Il pratique l'inceste ? Mais... Je suis de sa famille !!! Je vais me faire violer par mon propre fils... O-O...
Et vous ? ^^

Les signes du zodiaques : Undertale ! :3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant