(Titre vidéo au-dessus : DanceTale All boss themes )
Je viens de me rendre compte d'un truc...
Y'a que pour les titres de mes chapitres que j'écris bien avec un langage soutenu et tout ! x)Enfin bref !
Idée de Ashura_and_Co ! ^^On va imaginer que vous pourrez danser qu'avec une seule personne dans tout DanceTale ! ;)
Verseau : Frisk (Ballet) (En espérant que vous aurez la grâce que je n'ai pas pour ce genre de danse ! xD)
Poisson : Asgore (Valse) (Encore une fois, j'espère que vous aurez la grâce que je n'ai pas en danse ! x))
Bélier : Flowey (Dubstep) (Putain j'suis mort de rire ! xD Juste en imaginant Flowey dansant la Dubstep, ça me fait marrer ! xD)
Taureau : Muffet (Claquette/Tarentelle) (Les claquettes vous donne un style que, personnellement, j'adore ! Après le Tarentelle...xD)
Gémeaux : Sans (Break Dance/Hip-Hop) (Mon personnage préféré et les danses que j'adore ! Vous avez de la chance et je vous envie ! T-T)
Cancer : Undyne (Capoeira/Hip-Hop) (Bah que voulez-vous que je vous dise ? C'est encore stylé !)
Lion : Temmie (Danse du lion chinois) (Je suis juste morte de rire ! xD)
Vierge : Napstablook (Swing (?)) (Franchement... C'est hyper stylé ! *^*)
Balance : Chara (Danse Moderne) (C'est ma Danse préféré et j'adore ce personnage ! Je vous envie tellement... T^T)
Scorpion : Papyrus (Latin) (Je trouve que danser avec Papyrus c'est trop mignon et j'adore le Latin ! *^* J'espère juste que vous savez le danser quoi...)
Sagittaire : Grillby (Danse du feu/Salsa) (Ça correspond bien à Grill' et je trouve que c'est impressionnant ! ^^)
Capricorne : Mettaton (Jazz/Hip-Hop) (J'adore le Jazz ! Et avec Mettaton ça doit être génial ! Vous avez de la chance ! >~<)
Je danse de la Dubstep avec Flowey ! xD J'ai tellement hâte ! xD Déjà que c'est une fleur, je le vois mal danser avec un partenaire ! xD
Et vous ?
VOUS LISEZ
Les signes du zodiaques : Undertale ! :3
DiversosBah c'est les signes du zodiaques façon Undertale ! x)