Josh a disparu

87 3 3
                                    

Après les cours je suis aller voir Stacy qui m'attendais devant l'entrée, elle était super heureuse, elle n'arrêtait pas de sourire donc je lui ai demandé :
Moi : Stacy qu'est ce qui ne va pas ?
Elle : Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui. Je marchais quand tout un coup je lève les yeux et je vois ce garçon, il est si beau, ses yeux sont tellement magnifiques, son sourire est juste incroyable et comme je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, je suis aller le voir, on a parlé et je lui ai donné rendez-vous demain après les cours. J'étais tellement envoûté par son regard que je ne lui ai même pas demandé son nom Lol je suis idiote lol je suis super heureuse et toi raconte moi ta journée
Moi : Non mais Stacy dit moi que c'est une blague. Il m'est arrivé la même chose je te jure sauf que moi au moins je connais son nom mdr. Il est parfait, il est si grand, si beau, très agréable à regarder, je pourrais passer des heures à le regarder parler.
Stacy : Je pense que chacune a enfin trouvée l'homme de sa vie Mdr.

Et nous sommes aller dans un fou rire, nous avons parlé de ça durant tout le trajet.

Le lendemain j'avais hâte de voir Josh, je me suis levé super tôt, je n'ai pas attendue Stacy, j'ai pris le bus. Je n'ai pas arrêté de penser à lui en plein cours. À la fin des cours je suis sortie en courant, je l'ai cherché dans toute la cour, dans toutes les salles, mais il n'était pas là. Mon cœur n'était plus tranquille, je sentais une boule dans la gorge, mes yeux se remplissaient déjà, mes mains tremblaient. Après un certain moment je me suis de demander pourquoi ! Pourquoi j'avais si mal ? Pourquoi je ressentais cette tristesse en Moi ? Étais-je déjà amoureuse ? Oh, mais non, c'est trop tôt. Après toutes ces questions auxquels je n'avais pas trouvé de réponse, je décidai d'aller me prendre une bonne glace et de rentrer me coucher. Le lendemain, à mon réveil je reçois  un message venant de Stacy disant : "Je ne serais pas là toute cette semaine parce que je dois préparer ma fête d'anniversaire ! Tu le temps de te rapprocher de l'homme de ta vie Mdr. En parlant d'homme, le gars de l'autre fois eh bah il vient me voir ce soir chez moi ! Je dois te laisser bisous, je t'aime Salope".
Oups l'anniversaire de Stacy était dans trois jours et je ne savais toujours pas l'offrir, mais bon, j'avais encore du temps devant moi ; le plus important pour moi, c'était de revoir Josh.
Après les cours je l'ai cherché partout, j'ai même demandé aux autres étudiants, mais personne ne savait il était. J'étais dégoûté de la vie.
Les jours sont passés, il ne venait pas ; je n'arrivais plus me concentrer sur autre chose. Mais que lui était-il arrivé ? Avait-il eu des ennuis ? Serait-il mort ? Je sais que j'exagère un peu, mais c'était plus fort que moi ; j'avais besoin de le voir.

La fin de mes joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant