C'était enfin l'anniversaire de Stacy, j'avais besoin de sortir pour essayer d'oublier Josh même si au fond de moi je savais très bien que c'était impossible. Il était 18:00 je me préparais, j'avais mis ma petite robe rouge que mon père m'avait offert à noël dernier ; elle était magnifique, des chaussures a talons qui était à ma mère avant qu'elle ne meurt, bizarrement mon père les a toujours gardés comme s'il savait que j'en aurais besoin. Arrivée à la fête, je suis directement aller voir Stacy qui était avec ses "nouvelles copines" oui j'étais très jalouse, mais bon, c'est quand même STACY la fille que tout le monde apprécie ; la soirée avait enfin commencée tout se passer bien, mais mon esprit était ailleurs,je me suis donc décidé de sortir pour prendre de l'air, je marchais, perdus dans mes pensées, je ne pensais qu'à lui. Tout d'un coup, j'entends une voix "Camille" je n'y croyais pas, c'était bel et bien Josh qui était là-devant moi ; tout d'un coup il eût un silence de mort, nos regards étaient fixés, mon cœur battait tellement vite que j'avais peur qu'il ne le remarque, mes mains tremblaient, j'étais paralysé. Pendant que je le regardais, j'entends la voix de Stacy "Mon Amour!!!"
Moi : Mon amour ?
Josh : oh je ne t'ai jamais présenté ma petite amie ! Camille je te présente Stacy ma petite amie et Stacy voici Camille, on s'est rencontré l'autre fois dans le couloir de l'université.
Stacy : ha haha Josh tu es en train de me présenter à ma meilleure amie là
Josh : Quoi ? Vous vous connaissez ?
Stacy : je viens de te dire que c'est ma meilleure amie Idiot!!! Camille donc voici celui dont je n'ai pas arrêté de te parler ces deux dernières semaines, je voulais te le présenté, mais il ne venait plus en cours parce qu'il était malade. Camille ? Eh oh tu m'écoutes ?
Je n'y croyais pas, je n'arrivais plus à parler, mon cœur avait mal, je sentais mes larmes montées, je ne les voyais plus. Pourquoi je n'avais pas demandé son nom à Stacy quand elle me parlait de lui ? Je me sentais tellement bête.
Moi : désolé je dois y aller, je... je
Et je suis parti en courant sans me soucier de ce que les autres diraient , j'avais juste envie de rentrer chez moi, de voir mon père et de pleurer toute la nuit dans ses bras sans lui donner aucune explication.
Arrivée chez moi, mon père n'était pas encore revenu du boulot, j'ai donc courus dans ma chambre sans regarder derrière, je me suis jetée sur mon lit, je n'arrêtais pas de pleuré, je n'en pouvais plus, pourquoi moi ? Qu'ai-je fait pour mériter ce qui m'arrive ? Pourquoi suis-je si invisible ?
Ce soir-là je venais de comprendre que ce n'est pas en étant simple, calme, gentille, obéissante,... qu'on a ce qu'on veut.
VOUS LISEZ
La fin de mes jours
AcakÀ la recherche d'une description 😅 abonnez-vous 😢 Instagram: olivialukasu snap: olivialukasu Twitter: @Olly10_05