Jour 2

51 3 25
                                    

Bon bon bon je vais faire un tag (avant qu'on m'en remette un) et je vais directement y répondre (en fait c'est juste pour moi 😈)
(Et pour éviter qu'on me le relance inutilement)

Breeeeef
Je vais le faire (en plus ça force des gens à le refaire et cela m'intéresse) <- on sent l'auto motivation?

Quelle est le passage parmi tes histoires que tu trouves le meilleur?
Alors pour moi de ce qui est sorti... le passage où Natt perd de vue qui il est. Juste dans la manière d'écrire j'ai fait gaffe à ne plus l'appeler que par « il » c'était vraiment prenant à écrire et j'espère que c'est passé

Es-tu régulier dans la mise à jour de tes histoires?
Oui bien sûr... que non. 😂😇😈 Alors pour ça je souhaite encore et toujours bien du courage à ceux qui voudront connaître la fin d'une de mes histoires car il y aura de l'attente, probablement, beaucoup d'attente...

À quel point prévois-tu le déroulement de tes histoires?
Je prévois 50-80% de l'intrigue surtout les points principaux et je fais en sorte que les personnages soient eux même mais ne dépassent pas leur rôle. S'ils sont sensés disparaître je le ferais, même s'il sont devenu beaucoup plus tourmentés et prenant que prévu.

À quel personnage de tes aventures t'identifies-tu le plus?
Sans surprises pour certains je pense, mais c'est M et Caro dans ce que j'ai déjà écrit. Je me réjouis d'ailleurs d'écrire sur M, mais ce sera dans looongtemps.

Comment choisis-tu les noms de tes personnages (et de tes lieux/objets/etc)?
Un peu au hasard mais pas totalement. La plupart de mes noms de lieux sont inventés sur le coup sans forcément de raison valable (Rex, regis, m: le roi -> Regentis). Par contre pour les noms ou surnoms je prends souvent des mots d'autres langues (Pusk Azmen Asiffar vient en fait de trois mots: Puska, Zmena et Siffar qui veulent bien dire fusil, change et forme dans leur langue respective). Sinon je donne des sonorités aux noms de mes personnages (Jyne plutôt américain, Hrron plutôt nordique [je trouve] et Natt c'est européen) ou alors je prends des noms existants déjà (Jean, Alex, Evelyne,etc...).
C'est tout pour cette partie qui est dix fois trop longue.

Cite un de tes défauts, puis une de tes qualités.
La fleeeeeeeeeeeeeeeeeeemme
(Sinon ce serait d'être trop chiant, pour certains)
Qualité? Euuuuh... je... comprend... rapidement?...
C'est chaud quand même, j'en sais rien. Je dirais que j'essaie d'être le plus possible à l'écoute des autres (mais ça réussit pas toujours) et que j'essaie d'aider tout le monde (après on me prend pour quelqu'un de suffisant ou d'imbu de moi même alors que j'aime juste aider les gens [peut être parce que parfois je force un peu trop?]) bref...

Choisis une espèce que tu serais, autre qu'humain. (Dans un univers fictif)
Ce serait un élémentaire d'eau. Pouvoir changer de forme à volonté et contrôler cet élément je trouve ça trop classe. (En plus j'adore nager et le calme sous l'eau) Ou un Slime parce qu'aussi ça peut changer de forme (et que je viens d'acheter un manga sur un Slime qui est trop badass XD)

As-tu déjà un autre projet d'écriture?
Oui, évidemment. (Je ne me serais pas posé la question si la réponse avait été non 😂) Alors j'ai plein de projets d'écriture en rapport avec Urani, Regentis et l'univers autour, mais la prochaine histoire que je lancerais (d'ailleurs j'adorerais pouvoir l'adapter en manga parce que je pense qu'elle s'y prêterait beaucoup), il s'agit de l'histoire d'un Gardien, l'être le plus fort de son univers, qui a reçu ce pouvoir pour mille ans. Je n'en dit pas plus.

Quel style d'histoire préfères-tu?
Fantastique, actions et science fiction. Vraiment et de loin.
En vrai j'aime de tout (et beaucoup m'ont déjà vu sourire comme un idiot devant une [fan]fiction romantique)

Exprimes-tu souvent tes émotions?
Je n'en sais rien. Il me semble que oui parce que je les ressens et que je les exprime physiquement, mais on me dit parfois que je suis insensible. (Après oui je garde souvent un visage de marbre face à certaines émotions)

Quel est le dernier roman papier que tu aies lu?
Magnus Chase et le marteau de Thor de Rick Riordan, de mémoire. J'aime bien cet auteur parce qu'il arrive très bien à lier les croyances et dieux antiques avec le monde moderne qu'il crée autour. (Je ne prends pas en compte les livres pour l'école)

Pour m'amuser je vais tag : ArnHaiz , Derfel__Cadarn , shik4m4ru et Ellyannay (pas question que je sois le seul à les faire 😈😈😈)

Alors sinon je viens de décider de mettre ceci a jour toutes les deux semaines, du genre le jeudi, le véritable milieu de la semaine. Donc à dans 2 semaines, je rappelle que je répondrai aux questions de certains commentaires lors du prochain « jour » de mon journal donc n'oubliez pas de m'en poser (sur tout et n'importe quoi)

Sentez vous libre parce que vous l'êtes. (Je l'espère sincèrement)
Je vous aime les gens

Ginhwi

Journal de bordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant