Bon au menu aujourd'hui, un tag qu'on m'a fait et le résultat du sondage d'il y a deux semaines.
Mais d'abord bonjour à tous!Comment-allez vous? Moi bien.
Bon maintenant que les présentations sont faites, VEUILLEZ DÉGAGER DE NOS TERRES!!!
(Tous ceux qui me situe ça je leur dédie le prochain chapitre, la liste sera postée dans 2semaines alors vous avez d'ici là... Bonnd chance!)
J'avais dit le tag, alors le voilà!
1) Est-ce que tu votes pour tes propres chapitres?
Et oui, je le reconnais. Après tout qui ne voterais pas pour la perfection que je suis? Environ tout le monde? Bon... je suis pas parfait alors... (en vrai j'aime bien ce que j'écris et c'est tout)2) Est-ce que tu mets beaucoup de #untrucaleatoir dans la description de tes livres pour être à plus d'endroits que tu ne devrais?
Alors non. Disons que les tags que je met on tous un lien avec l'histoire que j'écris, même ténu, cependant oui je tag beaucoup pour rien XD3) Est-ce que tu utilises plusieurs comptes pour liker/voter/commenter tes histoires?
Non! Et pour une raison très simple..... j'arrive déjà pas à gérer correctement un compte alors plusieurs???? Tu veux ma mort ou quoi? (Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, tout vient à point à qui sait attendre.)4) Pratiques-tu le "Abonnes-toi je rends!"?
Non toujours pas, même raison que pour la question 3, je n'aime pas cette manière de faire.5) T'abonnes-tu a beaucoup d'auteurs en attendant quelque chose en retour?
Un grand non!... encore... je ne suis que les personnes que je juge digne d'intérêt.6) Vas-tu commenter des méchancetés sur un auteur ou son œuvre dans le seul but de lui nuire?
Non, non, non et oui. NON. Bon c'est simple, ça sert à rien et en plus on finit toujours par récolter ce que l'on sème donc... (en vrai j'ai déjà posté un commentaire un peu agressif sur une histoire, mais l'auteure m'a répondu et on est parti en débat et c'était au final bien sympathique XD)7) Profites-tu des différents concours sur Wattpad pour promouvoir ton histoire sans lire celle des autres?
Non, ne cherchez plus ici la diversité de réponse se perd. D'ailleurs il y a eu une très belle nouvelle fantastique j'ai pu découvrir grâce au seul concours auquel j'ai participé, ils s'agit de « The Legion of the Butterfly » de mylaflickinger (oui je te tag pour te faire venir ici de force sans pressions, mais osef ton œuvre est bien) et si vous l'avez pas lue je trouve que vous devriez car elle diffère un peu des histoires qu'on a l'habitude de voir.8) Vas-tu mettre de la pub pour tes livres dans ceux des autres?
Bien entendu ma réponse est... (NON!!!) [<-crise du public dans ma tête] vous connaissez les bails, ça se fait pas, bla-bla-bla suivant!9) Plagies-tu d'autres auteurs?
Plagier, non. S'inspirer oui (comme tout le monde en fait). Mais maintenant le problème que j'ai est que j'ai eu d'excellentes idées, mais que celles si ont déjà été utilisées par d'autres auteurs connu... ducoup je fais comment moi?10) Tag 10 personnes!
mylaflickinger parce que je te fais pas venir pour rien!
ArnHaiz parce que tu es chiant en ne faisait pas directement le tag que tu proposes
Et personne d'autre parce que j'ai sommeil... (et que j'aime pas tag 30mille fois les mêmes personnes.Enfin fini purée... ça prend toujours long ces merdes, mais c'est marrant à faire.
Et donc, pour le sondage de la semaine passée, c'est avec une infinie tristesse et une écrasante majorité que je vous annonce que OUI mon histoire « L'inconnu » devient régulière... (bon je sais que c'est ce que j'aurais du faire depuis le début, mais je ne pouvais m'y résoudre.) la publication sera donc en alternance avec ce journal de bord tous les jeudis, et si certaines semaines j'ai finis très tôt je en publierais exceptionnellement en même temps, ce qui fera un chapitre supplémentaire en même temps qu'un nouveau Jour, de notre aventure.
N'oubliez pas de me poser des questions en tout genre (si vous en avez et si possible ici) pour le prochain jour. Si c'est des imprécisions dans mes histoires ça peut être très utile.
Sentez vous libre parce que vous l'êtes. (Je l'espère sincèrement)
Je vous aime les gens, à dans 2 semaines!Ginhwi
VOUS LISEZ
Journal de bord
RandomJe devais trouver un endroit où m'exprimer et faire les tags. Voici donc mon journal de bord!!! Vous pouvez me poser ici toutes les questions que vous voulez j'y répondrais à chaque fois que je mettrais une nouvelle partie