Cette semaine, il n'y a pas de tag.
Ce journal prend enfin sa véritable forme, celle du partage d'informations de moi à vous, lectrices/eurs.
Pour commencer, merci d'être autant à avoir lu mon histoire "L'inconnu" (presque 400 vues actuellement!), ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui ont accroché, merci à vous!
(Si vous ne l'avez pas lu, tant pis! Je ne suis pas là pour vous forcer à quoi que ce soit.)
À ce propos, le chapitre 7 : Réflexions est bientôt fini et sera publié sous peu (avant le prochain jour quoi)D'autre part je vais devoir bosser sur une carte d'Urani pour permettre à beaucoup de gens (dont moi) de se repérer et de repérer les lieux d'actions. (Si j'ai la motivation je dessinerai aussi les lieux en eux même.)
Sinon pour les prochains tag il y a 2 questions auxquelles je ne répondrai pas. A propos de mon nom/prénom/nom des membres de ma famille et mon adresse. Juste que ces infos peuvent être utilisées à de mauvaises fins (même si un bon hacker peut les trouver sans problèmes), et que je veux rester peinard chez moi pas que d'un coup certains d'entre vous (pleins de bonnes intentions j'espère) m'envoient des colis cadeaux ou autre (oui ceci est impossible, je me crois dans un film et alors?) bref je crois que c'est clair.
Pour finir sur une touche joyeuse: j'ai déjà 2-3 histoires en préparation pour vous qui devraient se lancer à la fin de L'inconnu donc j'espère que vous serez toujours là!
N'oubliez pas de me poser des questions en tout genre (si vous en avez et si possible ici) pour le prochain jour.
Sentez vous libre parce que vous l'êtes. (Je l'espère sincèrement)
Je vous aime les gens, à dans 2 semaines!Ginhwi
VOUS LISEZ
Journal de bord
RandomJe devais trouver un endroit où m'exprimer et faire les tags. Voici donc mon journal de bord!!! Vous pouvez me poser ici toutes les questions que vous voulez j'y répondrais à chaque fois que je mettrais une nouvelle partie