[...]
J'allume mon téléphone. Encore plus de messages que la dernière fois que je l'ai rallumé. Des messages de mon frère, Mélissa, Amina, Rachida et JORDAN, non mais quel culot !! Je ne réponds pas évidemment ! j'ai envie de l'oublier pour le peu de temps que je passerai ici. Il insiste des dizaines de fois de m'appeler. Oh il m'énerve, je décide de répondre:Jordan: allô...
Moi: qu'est-ce que tu me veux ? T'en as pas assez déjà fait comme ça ?
Bryan me regarde, l'air de me demander qui c'est ? Je bouge mes lèvres en disant, mon ex.
-Où es-tu ? Il faut qu'on parle
-Tout a été dit et maintenant laisse-moi tranquille.Je raccroche et bloque son numéro.
Bryan: qu'est-ce qu'il voulait ?
Moi: ''parler'' enfin bref, ne parlons pas de lui, tu as mis quel film ?
-La momie
-Ah je voulais le regarder en plus de ça, j'espère qu'il est bien
-J'espère aussi, viens installe toiNous nous installons sur son grand lit et regardons le film tout en mangeant nos pizzas.
*
Le film est fini.Moi: il était trop bien, merci de m'avoir invitée
Bryan: je t'en prie et tu prendras le vol de quelle heure ?
-Celui de 13h et toi ?
-Le même, c'est le seul que j'ai trouvé avant celui de 16h
-Ah je vois, tu vas en France aussi ?
-Oui
-Ah on sera sûrement à côté alors
-Oui, on se voit demain ?
-Oui bien sûr, je t'aime bien toi, tu es sympa (je lui fais un clin d'oeil)
-Toi aussi tu es gentille (il me sourit)
-Ahaa merci, bon je vais me coucher, à demain Bryan et merci encore de m'avoir remonté le moral
-Je t'en prie, je suis passé par là
-Ok, à bientôtJe suis allée dans ma chambre.
Quelle chance qu'il soit venu me parler, il a su me remonter le moral comme il fallait. Il a l'air sympa, demain je demanderai son numéro, je ne veux pas perdre le contact avec lui. C'est rare de rencontrer des personnes aussi gentilles. J'espère que nous deviendrons amis.Le lendemain.
Nous sommes allés nous promener à la fête foraine d'à côté. Nous avons fait plein de manèges, nous avons payé chacun notre entrée puis sommes allés nous amuser. Glace, crêpe, barbe à papa, la totale. Après cela, nous sommes rentrés à l'hôtel, j'ai préparé ma valise et nous avons passé la soirée à regarder des films encore une fois avec du pop corn que nous avons acheté en route. Nous nous sommes échangés nos numéros ainsi que nos snaps.Arrive le jour où je dois rentrer.
Je n'ai pas envie mais alors pas du tout envie de rentrer et de voir l'autre face de crabe. Mais bon je suis allée un peu trop longtemps à mon goût et Konan me manque beaucoup tout comme mes copines.Dans l'avion.
Moi: ah bah dis donc tu ne peux t'empêcher de me suivre heinBryan: dis la fille qui a eu la place à côté de moi ?
-C'est du pur hasard monsieur
-En fait dans tous les cas, on se serait forcément parler vu qu'on prend le même avion
-Oui parce que j'ai décidé de partir mddr
-Oui ça aussi, alors t'es prête ?
-Un peu oui
-Ça va aller, si tu as des doutes, tu sais quoi faire
-T'appeller ?
-Exact
-J'y penserai (je lui souris)Tout le vol s'est bien passé. Nous appelons chacun un taxi et nous nous séparons.
J'ai la boule au ventre, j'ai envie de retourner à Londres pour le coup...
VOUS LISEZ
Amour ou jeu ?
Ficción GeneralMaria 15 ans d'origine Ivoirienne congolaise arrive en France et va découvrir ce qu'elle n'a jamais connu en Côte D'ivoire.. Entre amour et raison que va-t-elle choisir ? Fera-t-elle les bons choix ? Écoutera-t-elle les bons conseils de ses proche...