{...}
On se regarde tous avec inquiétude...Maria: qu'est-ce que j'ai dit ?
Moi: non rien, juste bizarre
Maria: oui enfin c'est passé maintenant, alors ma lettre et tous les petits trucs que j'ai envoyés ??
Moi: attends, je leur remets ça devant toi
Je leur donne la lettre et des trucs à manger qu'elle a tenue à leur envoyer.
Mes parents lisent la lettre et on dirait qu'ils vont pleurer.
Maman: oh ma petite fille, tu me manques tellement aussi, j'aimerai trop te revoir, te serrer dans mes bras encore plein de fois
Maria: moi aussi maman mais ça se fera les vacances prochaines, Konan m'a promis de m'emmener cette fois-ci
Papa: ma chérie, je préfère que tu te concentres d'abord sur tes études et ensuite tu viens nous voir, quoi qu'il en soit nous nous reverrons toujours, d'accord ?
Maria: v-vous ne voulez pas que je vienne ?
Kouamé: non ce n'est pas ça, c'est juste qu'on veut ta réussite dans les études avant que tu ne viennes, comme ça tu surprendras tous ceux qui ce sont moqués de toi ici, tu comprends ?
Maria: oui je comprends mais sachez que je pense fort à vous et que je vous aime, ne l'oubliez jamais !
Papa: nous aussi sache-le ma chérie c'est important
Maman: tu seras toujours dans nos coeurs
Maria: oui je le sais bien..
Moi: J'ai presque plus d'internet, je dois appeler Mel, je te rappelle dès que j'en ai, bisous ma puce et ne fais pas de bêtises
Maria: Bisouus à plus
~PDV Maria~
20h
J'ai reçu un appel de mon frère après que les filles soient parties et nous venons de raccrocher.Je me sens seule dans ce grand appartement...
Jordan m'appelle et me dis qu'il est en route.
Je m'apprêtais à aller me servir parce que j'avais tellement faim, que quelqu'un sonne à la porte.
Je me disais que c'était Jordan et m'empressais d'ouvrir.Moi: Jord... (je reste bouche bée) qu'est-ce que tu fais ici (dis-je d'un ton agressif)
C'était Jessica à la porte, l'ex de Jordan. Cette vipère.
VOUS LISEZ
Amour ou jeu ?
Genel KurguMaria 15 ans d'origine Ivoirienne congolaise arrive en France et va découvrir ce qu'elle n'a jamais connu en Côte D'ivoire.. Entre amour et raison que va-t-elle choisir ? Fera-t-elle les bons choix ? Écoutera-t-elle les bons conseils de ses proche...