"Fais de ta vie un rêve et de tes rêve une réalité
------------------------------------------------------------------------------
Elizabeth Queen Blake, plus communément appelé Lizz ou Lizzy est une jeune brune de 17 ans. Elle est bisexuelle et à plusieurs tatouages pouvant paraitre anodin pour beaucoup mais qui ont une signification particulière pour elle, tel que: la date de morts de ses parents, un attrape rêve sur les côtes ainsi qu'un Triquera dans une lune avec un loup hurlant au niveau de l'omoplate. Elle est interprétée par Danielle Campbell.
------------------------------------------------------------------------------
La jeune fille paraît d'une nature plutôt calme, timide et réservé au premier abord mais les personnes qui la connaissent vraiment la décriront plutôt comme une personne souriante et altruiste, prête à tout pour ceux qui lui sont proche et qui adore voir les autres heureux. Il peut tout de même arriver qu'elle s'énerve et si cela est le cas, il faut espérer ne pas être la cause de sa colère ou même se trouvait sur son chemin.
------------------------------------------------------------------------------
Elizabeth adore sa famille et ses amis, aimant s'amuser et passer du temps avec eux que ce soit devant un bon film, autour d'un jeu de société ou même le temps d'une promenade en forêt. Elle aime également lire ainsi que tout ce qui a un lien direct avec l'art, passant de la photo, au dessin ou encore à la danse et au chant. La brune, grande adoratrice des animaux, peut également passer des heures à monter à cheval ou à s'occuper des nombreux chiens présents dans le refuge qu'ont récemment ouvert ses parents.
S'il y a bien quelque chose que la jeune fille déteste par-dessus c'est la vitesse en voiture ou avec n'importe quel moyen de transport, lui rappelant l'accident de voiture subit durant son enfance. Étant claustrophobe et ayant le vertige, elle ne supporte également pas d'être enfermé ou en hauteur. Lizz ne se laisse pas facilement approcher ni par les garçons ni les filles surtout quand ceux-ci jouent les dragueurs et font leurs intéressants.
Lizz en est à sa dernière année de lycée et le stresse d'une nouvelle école la rend nerveuse même si elle sait que les notes ne risquent pas d'êtres un problème pour elle, ayant toujours eu des facilités à ce niveaux-là. En dehors des cours, la brune travaille au refuge de ses parents pour les aider et lui arrive lorsqu'elle se rend à l'hôpital pour les rendez-vous fréquent d'une de ses sœurs, d'aller rendre visite aux enfants qui s'y trouvent.
Elle est très proche de sa famille adoptive, les considérant comme sa famille même si les Blake restent importants pour elle.
------------------------------------------------------------------------------
Thème associé : The Call -Regina Spektor
VOUS LISEZ
OCs Book
RandomLes Ocs que j'utilise dans les rp Cover by Me mais inspiré de ceux de @CeliaRPG