"La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir "
------------------------------------------------------------------------------
Nolan Bryan Holloway, aussi appelé Nono ou Noley par ses proches est âgé de 18 ans. Il est interprété par Froy Gutierrez. Niveau sexualité, Nolan apprécie les filles mais seulement en amies, son penchant étant plus du côté de la gente masculine
------------------------------------------------------------------------------
Nolan est quelqu'un d'extrêmement timide et sensible, ne supportant pas l'injustice. L'adolescent n'est pas très extraverti, ayant au contraire l'habitude de rester seul, de peur d'aller voir les autres. Il n'est pas forcément des plus courageux mais fait tout ce qui lui est possible pour aider les autres, même si par la suite il doit en payer les conséquences. Nolan est malgré tout, un jeune homme attentionné et très compréhensible. Le châtain est également quelqu'un de très intelligents mais qui préfère souvent garder ses idées pour soi : de peur de ne pas être écouté ou que l'on se moque de lui.
Une famille aimante et la solitude sont les mots qui résume le mieux la vie de Nolan. Déjà enfant il passée plus de temps chez lui avec ses parents qu'à essayer de se faire des amis au seins de sa ville d'origine, préférant être seul que mal accompagnées. Alors évidemment, lorsqu'à ses 11 ans, les médecins lui découvrent de multiples maladies mentales, motivant chez lui un mélange entre un besoin d'acceptation et de sentiments de solitude, cela n'a choqué personnes. Néanmoins si ça famille n'a eu aucun mal avec ça, lors de ses années d'études que ce soit à l'école ou au collège les autres ne se sont pas gênée pour l'enfoncer et essayer de voir jusqu'à où était ses limites. Ses parents ne supportant plus de voir leur fil aussi persécuté, ont choisi de déménager dans la ville native de la mère du jeune Holloway. Se sentant mieux après se changement radicale, ses vieux démons lui laissèrent enfin du repos.
------------------------------------------------------------------------------
L'adolescent peut passer des heures à s'occuper de sa petite sœur, sa petite princesse, elle représente tout pour lui, ce qui est une chose que peu de personne savent. Il adore passer des journées entières avec sa famille à parler de tout et rien. Nolan aime également lire et apprendre de nouvelles choses. Lacrosse est surement le seul sport auquel il s'intéresse un tant soit peu et c'est pour raison que ce sport lui tient autant à cœur. Le jeune homme aime également aidée les autres, ne supportant plus de voire souffrir qui que ce soit.
Le chatain déteste peu de chose appart peut être trois. La première étant d'être seul, la solitude l'angoissant énormément, une des nombreuses conséquences de ses maladies mais également de ses années à l'école. La deuxième est que quelqu'un soit trop proche de sa sœur, ayant toujours peur pour elle. Finalement la dernière et troisième chose que l'étudiant ne peut supporter est que quelqu'un soit blessé par sa faute, cela est principalement dû aux faites que malgré ce que Nolan laisse paraître, il ne s'est pas encore pardonné la mort de tout ses innocents par sa faute.
Faisant des études de médecine, Nolan est très pris par les cours mais cela ne l'empêche pas de se rendre régulièrement à l'hôpital pour donner un coup de main en tant que bénévole, cela lui permettant d'aider les autres mais également d'approfondir ses connaissances vues en classe. La médecine est devenue une option d'avenir pour lui, après qu'il est vu un ami à lui perdre la vie devant lui, sans n'avoir put rien faire pour le sauver ou au minimum soulagé ses blessures.
------------------------------------------------------------------------------
Thème associé: Shake it out– glee cast
VOUS LISEZ
OCs Book
RandomLes Ocs que j'utilise dans les rp Cover by Me mais inspiré de ceux de @CeliaRPG