"Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie."
------------------------------------------------------------------------------
Isaac Byron Marvell aussi appelé 'saac est un lycéen de 19 ans, il est bisexuel. Il est interprété par Daniel Sharman.
------------------------------------------------------------------------------
Isaac est une personne qui aime faire l'idiot et s'amuser comme il dit souvent « mieux vaut rire que pleurer ». Mais cela est en vérité une façon de dissimuler sa tristesse ou lorsqu'il est blessé, le rire étant pour lui une arme de défense. Il manque cruellement de confiance en lui, ayant toujours peur de ne pas être à la hauteur. Le jeune homme est quelqu'un de sociable et qui adore la vie la plupart du temps, même s'il lui arrive parfois de s'énerver et d'agir sans réfléchir. Malgré tout, il reste quelqu'un de protecteur avec les personnes qui compte - ne serait-ce qu'un peu - pour lui.
------------------------------------------------------------------------------
Le bouclé adore s'amuser et embêter ses proches même si au fond de lui, il a toujours peur de les décevoir ou de ne pas être à la hauteur. Il peut passer des heures à raconter des blagues plus nulles les unes que les autres et à faire l'imbécile pour faire sourire. Il aime également réparer des voitures avec son frère ainsi que s'entrainer avec lui et sa sœur. La moto est également un de ses passe-temps favori, adorant l'adrénaline.
Isaac déteste les endroits restreint par-dessus tout ayant des problèmes de claustrophobie. Le châtain ne supporte pas que l'on fasse du mal à un innocent, s'en voulant d'en avoir lui-même fait en tant que chasseur et fais tout pour aider les autres. Il déteste également lorsque des hommes s'approchent trop de sa sœur et de son frère, il n'est peut-être pas le plus vieux mais il n'en reste pas moins extrêmement protecteur envers sa fratrie.
------------------------------------------------------------------------------
Thème associé: Believer - Imagine dragons
VOUS LISEZ
OCs Book
RandomLes Ocs que j'utilise dans les rp Cover by Me mais inspiré de ceux de @CeliaRPG