Ce chapitre est concentrée sur le FLASHBACK voir chap2
Septembre 2012 *point de vue Leah*
Aujourd'hui ce n'est pas une rentrée comme les autres je rentre au Lycée, l'endroit ou on rencontre généralement son futur mari.Je fessais ma rentrée a 9h.
Veronica:Leah dépêche toi c'est la rentrée!
Me:Je ne suis pas prete pour la rentrée...
Veronica:*prenant Leah dans ces bras* cava allez!
Me:Au faites maman...On doit allez chercher Lyly!
Veronica:Je sais,allons y!
Nous arrivâmes devant chez Lyly
Lyly:Leah sa fais 2 semaines qu'on ne sais pas vue tu m'as manquée!
Me:Tu m'as manquée aussi! J'espére qu'on seras dans la même classe!
Lyly:J’espère!Surtout qu'on a fais une lettre pour être dans la même classe.
Me:Ou peut être qu'il on eu la flemme de le lire /rire/
Lyly:Tu sais Leah les profs aiment lire tu t'en souviens quand ils lissaient les mots qu'on s'envoyer en 3 éme.
Me:Oui /Rire/
Après 10 minutes de route nous arrivons devant le lycée il y avait des feuilles avec tous les élèves par classe.
Me:Qui vas regarder dans quelle classe on est?
Lyly:Je m'en charge!
Lyly:Leah nous ne sommes pas dans la même classe je suis en seconde 1 et toi en seconde 3...
Me:QUOI??? C'EST IMPOSSIBLE!
Une sonnerie retentit nous devons allez dans nos classes respectif.On était assis par ordre alphabétique j'étais a coter d'une certaine Sasha Dilaurentis.
Sasha:Salut tu t'appelle comment?
Me:Leah Bridges...
Sasha:Tu es nouvelle enfin je veux dire tu n'étais pas dans mon ancien collége.
Me:Oui...J'étais dans le public jusqu'à maintenant enfin je crois que qu'il y a eu un probléme.
Spencer: Ce Lycée est mixte les classes de seconde 1 et 2 sont public et la seconde 3 est privée!
Me: Merci pour l'info mademoiselle.
Spencer:Oups!Désolée je m'apelle Spencer Hastings, et voici mes meilleures amies Aria Montgomery, Emily Fields la blagueuse du groupe Hanna Marin et notre leader Sasha Dilaurentis.
Deux heures plus tard notre journée de rentrée était finie.
/POINT DE VUE DE LYLY /
Me:Leah je sais pourquoi on n'est pas dans la même classe!
Sasha: Elle le sait aussi!
Leah:Oui ma mère m'as mise dans le privée...
Me:On peux encore changée mon prof principal a dit.
Leah:Pas la peine de changée j'aime ma classe puis en même pas 2 heures j'ai 5 amies tu te rends compte demande à ta mère de te mettre en privée, comme sa on seras ensemble.
Me:Oui bonne idée,en plus je me sens pas a l'aise dans cette classe...
Sasha:Non trop tard on est complet,ma sœur devait venir dans notre classe mais on est complet du coup elle a était dans un autre collège privée. Allez les filles venaient on va faire nos devoirs! Tu viens Leah ?
Me:Non Leah doit venir chez moi!
Sasha:Non Leah doit venir faire ces devoirs chez moi même Spencer l'intello n'arrive pas a les faire n'ece pas Spencer?
Spencer:Euh...OUI!
Leah:Donc je dois allez avec eux je n'ai pas envie d'avoir en dessous de la moyenne la première semaine!
Me: Oui tu as raison …
Je voyais d'un mauvais œil que Leah se rapproche de Sasha, Sasha avait l'air diabolique et je voyais qu'elle manipuler les quatres autres filles. Je ne veux pas qu'elle fasse pareil avec Leah. Demain j'irai lui parler.