~~Chapitre 2 ~~

112 7 1
                                    

Sasha:Regarde avec qui il est 'ton chéri'

Me: AVEC QUI?

Sasha:Lyly Lambert!

Me: Tu es sûre?

Sasha:Non tu vois c'est sa sosie!

Lyly Lambert était ma meilleure amie, on se connaissais depuis le CP,mais du jour au lendemain elle ne m'a plus adresser la parole et dés que j'allais la voir elle m'éviter.Je ne sais même pas a l'heure actuelle pourquoi elle a voulue 'couper les ponts' du jour au lendemain.

Sasha:Leah ça va? L.E.A.H?????

Me:Oui sa va désolée j'étais perdue dans mes pensées!

Sasha:Dit moi pas que tu repense a ton amitier avec cette meuf!

Me:Mais non...

Sasha:Je sais quand tu ment Bridges!

Me:Oui,enfin je me demande juste pourquoi elle a couper les ponts du jour au lendemain.

Sasha:Il y a pas de réponse,elle a eu une pulsion de ne plus te parler c'est tout!

Me:Oui... Bon je vais voir Tyler!

Sasha:Okay,je vais chercher les filles on ce voit au Lycée?

Me:Sa marche!

Tyler et Lyly étaient toujours entrain de parlé!

Me:Salut...

Tyler: Une revenante Leah tu sais que tu m'as manquée?

Il m'embrassa je voyais que Lyly était gênée

Lyly: Bon je dois y allée désolée... 

Tyler: Tu peux restée si tu veux tu ne nous dérange pas! N'ece pas Leah?

Me:Euh... Oui!*sourire*

Lyly:C'est gentil mais je dois faire mon sac pour la rentrée!

Tyler:Mais ton sac est...

Lyly parti en courant

Leah:Waww! comment je l'ai fais fuir!Vous parliez de quoi?

Tyler:On parlais de toi justement!

Leah:Qu’ecce que j'ai fais encore?!!!

Tyler:Calme toi!Elle m'as demandée comment tu allée!

Leah:Elle peut pas me le demander en face?!

Tyler:Leah calme toi …

*Point De Vue Lyly*

Leah n'as pas changée elle est toujours aussi amoureuse de Tyler et aussi sûre d'elle si seulement je pouvais allez la voir et la serrée dans mes bras en lui disant 'tu m'as manquée' 'et si nous recommencerions notre amitiés a zéros?'. J'ai peur qu'elle se reproche quelque chose, je sais que je compte toujours autant pour elle, elle m'as regardée comme quand nous étions meilleure amie, je ne voyais pas de haine dans son regard , mais juste des questions. Mais je sais qu'aux fond d'elle je suis une lâche qui a laissée sa meilleure amie tombée après plus de 9 ans d'amitié. Je me demande si elle a vue dans mon regard que je n'ai pas eu le choix, et qu'au fond c'est toujours elle ma meilleure amie, a-t elle vue que je n'ai pas eu de meilleure amie après elle? Au fond de moi j'ai envie que Tyler lui en parle.

???: Hey apprends a marché droit!Fais gaffe ou tu marche bigleuse

C’était Sasha et sa bande d'amie Spencer,Aria,Hanna Emily

Me:J'ai pas vue pardon... AU FAITE POURQUOI JE M'EXCUSE?Après tout se qu'elle ma fait faire... //FLASHBACK//

~~ Secrets ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant