C'est moi, Seokjin, je t'écris cette lettre même si on ne se connait pas. Il n'y a pas de nom ni d'addresse sur la boîte mais pour certaines raisons je suis sûr que tu recevra ce message. Ca fais mal de savoir que tu es parti et même si je ne te connais pas, tu me manque. Bizarre non ?
Je m'imagine souvent à quel point tes ailes doivent bien t'aller et à nouveau je pleure.
Ca fais mal de savoir que tu n'es plus là et des larmes sont sur le point de couler pendant que j'écris cette lettre.
Assez parlé de moi : Es-tu heureux là-bas ? Es-tu heureux maintenant ? Comment est-ce que c'est ? As-tu beaucoup d'amis maintenant ? Je demande parce que parfois je rêve de toi. Comment c'est de dormir sur des nuages ? Est-ce confortable ?
Tellement d'étoiles brillent très très loin de moi mais toi tu en es un peu plus proche, j'espère qu'elle te garde au chaud.
Des fois je regarde le ciel et je te vois, comment tu me regarde depuis les nuages et souris comme si tu voulais me dire "hey viens ici et attrape moi !"
Mais...désolé, je ne peux pas- J'ai toujours des choses à faire ici mais dès que j'aurais fini je te rejoindrais et ensuite tout ira bien.
Si tu étais là, on s'amuseraist tellement, nous pourrions aller en ville boire un café ou faire quelque chose que tu aimais. On pourrait aller faire du bungee jump, tu m'as dis que tu aimais beaucoup ça.
Je me ridiculiserais et tu rirais de moi. Je t'achèterais des petits cadeaux qui te ferait sourir. Je t'amènerais à pleins d'endroits différents, je te montrerais les meilleurs endroits, je te montrerais mon monde.
On passerait tellement de nuits ensembles à faire des choses excitantes ou à juste rester allongé dans mon lit ou dans mon jardin, comptant les étoiles comme des débiles mais nous serions toujours heureux.
Je m'endormirais après toi et me réveillerais avant toi pour que je ne manque aucune seconde de ta vie.
Un autre monde.
Chaque moment serait un cadeau et je ne serais pas ce que je suis, je serais enfin un humain à nouveau.
Si, si, si, oui avec des si on peut tout changer, on pourrait repartir a zéro. Mais ce n'est que des si, et la seule chose que je peux faire est de continuer et me battre, penser à toi, comment tu te sens, t'imaginer rire, jouer, voler et que tu me protège même si j'aurais du être celui qui te protégeais et non l'inverse.
Tu étais détruit, une âme perdue qui cherchait l'amour et j'étais l'idiot aveugle qui ne t'avait pas vu, toi, ce magnifique être humain, ta perfection, un miroir brisé que j'aurais pu réparer, si je n'avais pas été aussi aveugle.
Tout est inversé, tordu, absurde, je devrais être celui qui te protège et c'est pourquoi je vais venir pour pouvoir te prendre dans mes bras et te prendre dans mes bras sans jamais te laisser partir. Je te donnerais mon âme.
J'ai toujours quelque chose à faire ici mais dès que j'ai fini je te rejoindrais et finalement tout ira mieux.
Je le promet. Tout ira bien, attends moi juste un petit peu. Nous serons réunis bientôt et je ne te laisserais pas. Je resterais avec toi.
Je suis désolé Namjoon. Je suis tellement désolé de ne pas t'avoir aimé plus tôt.
Le 23 Mars 2017
.
.
.
.
.
.
.
Je n'ai pas de mots,,,c'est vraiment fini cette fois...plus de chapitres... plus rien. Je ne sais pas si pour vous ce sera comme ça mais pour moi à chaque fois que je pense à cette fiction j'en ai un goût amer dans la bouche, mon coeur s'emballe et je me sens mal. Cette fiction restera la meilleure que je n'aie jamais lue. L'avoir lue en anglais me l'a encore fait plus aimer car je trouve que les expressions et mots de l'auteure on plus d'impact en anglais qu'en français...
Bref, vous attendiez vous à cette fin ?
Lignes d'aides :
(France) : (Suicide Écoute) 01 45 39 40 00 (normalement c'est cà)
Cap Écoute : 0800 33 34 35 (numéro Rhône-Alpes)
04 72 33 34 35 (numéro national)(Belgique) : Centre de prévention du suicide : 0800 32 123
Suisse : (Juventute) : 147 ou 022 372 42 42
Je n'en connais malheureusement pas plus mais vous pouvez facilement les trouver sur Internet.
Je vous nems
VOUS LISEZ
bipolar boy 》 namjin [letters] (Trad. FR.) ; TERMINE
Fanfiction"Je n'en ai pas besoin. Je vais bien. C'est moi. Je n'ai besoin de personne qui essaye de me changer. De me réparer. Ils ne peuvent pas me réparer car je ne suis pas cassé. Je n'ai pas pas besoin d'être réparé." - dans lequel un garçon bipolaire écr...