Note de l’auteur : Alors je vais faire mon livre sous forme de plusieurs récits. Ce sont des récits totalement indépendants des uns des autres et qui parle d’un sujet précis. Chaque récit racontera une histoire différente avec des personnages qui changeront à chaque fois. Voilà, dites ce que vos en pensez, bon ou mauvais J !!!
- Casses-toi bouffon ! Les gens comme toi ça ne devrait pas exister, cria-t-il
- Ouais sale imperfection de la nature, on devrait appeler Hitler pour t’exterminer, sur enchérit un autre
Pourquoi me disent-t-ils ça ? Je ne suis pas normal voilà la raison. Je ne suis pas comme eux c’est ça qui les fait enrager. Tout le monde me rejette sans vraiment essayer de venir vers moi. Je ne suis pas un monstre enfin peut-être que je le suis quelqu’un comme moi ne devrait pas exister.
Qu’ais-je fais au ciel pour mériter ça ? Depuis que je suis collège personne ne m’approche. Tout le monde me juge sans savoir qui je suis.
Moi Jared Stevens, je suis homosexuelle. Voilà le calvaire de ma vie.
- Alors tu vas répondre ou en plus d’être gay tu es con, répéta ce très cher Matt
Matt Stevens, mon plus grand fan, mon grand frère me fait la misère ! Il me hait, va savoir pourquoi. Il a toujours tout fait pour me rabaisser. Lui et sa bande me déteste cordialement. Mais ça fait mal de voire qu’il me considérera jamais comme son frère, qu’il ne m’aimera jamais comme telle.
- Laisse-moi tranquille Matt ça ne te suffit pas d’avoir anéanti mes années de collège et de lycée, répliquai-je
- Non
Je regardai droit dans les yeux la haine, la colère, la tristesse peut-être tout ce sentiments néfastes concentrées en une seule et même pupille. Ces yeux bleus électrique me perçaient au plus profonds, à chaque regards meurtrier qui me lançait mon cœur aussi solide soit-il se brisait peux à peux.
***
Les cours c’est de la grosse merde ! J’en ai marre, de ces profs tous aussi méprisant les uns que les autres, ces élèves qui me regardaient avec haine et mépris, ces messes-basse à mon encontre et j’en passe.
Hâte de finir le lycée et d’en finir avec tous ça ! Mais une fois arrivée dans le monde des adules est-ce que être différent sera tolérer ? Est-ce que je serai accepté ? Au fond de moi j’ai le pressentiment que non.
Pourquoi tout le monde est normal sauf moi ? Etre homosexuelle, c’est vraiment une différence ? Alors pourquoi être hétéro ce serait plus normal que d’être autre choses. Pourquoi ? C’est surement parce que tout le monde l’est c’est pour ça que c’est normal, je fais partis d’une minorité qui est indésirable.
Pas un seul ami sur le qu’elle compter. Pas un seul confident pour lui faire part de me doutes, de mes incertitudes. Pas une seule personne qui m’aime. Même mes parents ne m’acceptent pas telle que je suis.
***
FLASHBACK- HIER SOIR- JARED STEVENS
J’entendis des voix provenir du salon, je descendis le plus silencieusement possible les marches des escaliers, j’entrouvris la porte du salon pour y voire ma mère et mon père vu leur expression la conversation doit être sérieuse
- Je n’arrive plus à supporter que mon fils soit un Homo, je n’y arrive plus, s’écria ma mère
Tiens même mes parents ne veulent plus de moi. Je devrais être triste, en colère mais rien ne vient, j’étais juste vide s’émotions
- Chérie, qu’est ce qu’on peut faire, il est ce qu’il est moi je continue à croire qu’o devrait l’envoyer en pension, dit calmement mon père
- Mais pour quoi faire ça ne changera rien au fait qu’il est ce qu’il est !! Pourquoi on n’a pas eu un fils normal ! Qu’est ce que j’ai fais de travers ? dit ma mère en sanglotant
- Rien, chérie c’est ton fils qui a décidé de ne pas être normal
J’en avais suffisamment entendu chaque mot qui sortait de leur bouche était aussi tranchant que cinq milles couteaux. Je n’ai pas décidée d’être comme ça. Est-ce si mal ?
Ma vie en vaut-elle vraiment la peine ? Pour qui je me bats ? Personne ne tiens à moi. Je suis détesté de tous, rejeté de tous, sans amis, sans famille sur qui compté, la mort serait-elle la solution ?
Quand on est mort plus rien ne compte, on est calme et paisible, sans aucun soucis et surtout plus personne pour me juger. Une seconde vie sans tourment.
La mort n’avait jamais été aussi présente dans mon esprit que maintenant.
***
Je prenais le chemin qui m mènera chez moi, je veux en finir et maintenant. Ma vie n’a juste aucun sens. Je ne crois plus rien, rien ne me retiens. Je n’ai pas d’amis, pas de frère, ni parents. A quoi bon continuez. Chaque seconde que je passais ici.
J’ouvris la porte de ma maison ensuite je montai dans le grenier et j’ouvris la fenêtre. C’est haut, si je tombais d’ici, je mourrai à coup sur. Je mis mon pied sur le rebord de la fenêtre ensuite je fis de même pour le deuxième. Le vent battait sur mon visage la vile parait si petite d’ici.
Est-ce une solution de fuir ? Mais est-ce mieux de rester ici et de souffrir ? La mort ça mettrai fin à mes souffrances plus rapidement. J’inspirai un bon coup et je me laissai tomber dans le vide.
Cette sensation de voler est génial, je ne pensai plus à rien c’est comme si tout s’envoler autour de moi.
Je me sentais enfin libre.
***
Etre normal qu’est ce que ça veux dire ? Voilà la question que je me suis poser en écrivant et ma réponse est être normal n’a aucun sens. Aux yeux de quelqu’un on peux être normal comme anormal. On utilise cette notion sans vraiment savoir c’est quoi.
On juge les gens sur cette notion d’être normal mais qui êtes-vous pour juger si quelqu’un l’es ou pas ? Personne, vous n’êtes personne.
Moi ce que je trouve anormal c’est le rejet de quelqu’un sur ses pensée, son orientation sexuelle, son physique et j’en passe. C’est juste dégelasse et d’une idiotie monstrueuse.
Honte à ceux qui font ça.
Qu’il soit blanc, homosexulle, noir, musulman ou quoi que ce soit un humain reste un humain. C’est quelqu’un qui pense mais qui n’a pas forcément le même avis que toi, qui réfléchis mais pas comme toi, c’est ce qui fait un monde et c’est pas pour autant qu’ils sont pas normal.
Combien de gens ont tous laisser tomber le combat qui est la vie à cause de gens idiot ? Beaucoup et c’est vie-là ne pourront pas être réparée.
Apprenez à les connaitre, aimez-les, respectez-les et aidez-les, ces gens en valent la peine.
_________________________________________________________________
Voilà j’ai fini x) !! Je n’ai vraiment pas la patience pour écrire, bon je ne sais pas si j’écrirais quelque chose d’autre mais ça pourrait arriver x) !
Je sais j’écris très mal x) !! Allez défoulez-vous, dites ce que vous en pensez, clashez-mi c’est bon je suis prenneur pour tout x)