prologue

157 5 11
                                    

......"Je t'en supplie rend moi mon fils"

j'mappelle DONIA

J'ai 18ans je suis plutôt petite de taille 1m60, j'ai des forme la ou il faut  😂😂 tismé, mes cheveux sont brun foncé il m'arrive en bas du dos et ils sont bouclés. j'ai les yeux bleu  😂❤️ 😂. j'habite à Marseille et le plus IMPORTANT  chui Marocaine 🇲🇦.
J'ai 3 frère « Bilal », «Yanis »et « Moha» (Mohamed).

Elle est juste formidable

mon père et mort dans un accident de voiture il ya deux ans....


MA MERE ❤️

c mon sang ma mère elle s'appelle Leila elle a 42 ans elle me ressemble un peut. TU LA TOUCHE T MORT

MES FRÈRES ❤️

Bilal: 21 toujours célibataire 😂 il est BG il fait environ 1m78 il a les yeux vert mashallah il est tisme😍😍 il a un dégrader c'est un mec de tess mdrr. Et il est dans la bibi 😕.

Yanis : 19 ans il a 1ans de plus que moi il a les yeux vert ❤️ il a un dégradé mais genre il est tisme il c'est fait une coloration blond foncé ,Yanis fait 1m76. Il est aussi dans la bibi 🙄.

Moha: Alors lui il a 20ans il est pareil que bilel on dirait c'est son fils mdrr sauf que Moha a les yeux marrons ❤️ il fait 1m71.

Niveau Shab (pote):  Ma meilleur: sohane wlh elle c'est une peuffra jla kiff de ouff elle est grave belle elle a les cheveux longs et ces cheveux sont noir elle est tisme c'est une algérienne c'est une Folle.

Mon meilleur: Mehdi alors lui comment je le kiff Trop on se connaît depuis grave longtemps.

Puis de l'autre côté il y a Nassim 19ans plutôt beau mec. C'est  un mec de cité qui est dans la bibi, il collectionne les femmes mais je ne vais pas vous mentir son côté un peu cité je l'adore.

Deux âmes pour une seule.

Les contraires font paires.

Vont-ils finir ensemble ?

Donia -Perle de la CitéWhere stories live. Discover now