~sur la photo c'est Nassim~
moi: je t'intimide ?
elle: je sais pas..
moi: mhh OK. Eva viens voir stp faut qu'on aille parler
Eva: ok viens on va dehors
Je suis Eva j'usqu'à dehors et on se pose sur un banc.
moi: Donia elle ta dit des choses à propos de moi hier ?
Eva: euhh oui hier
moi: Dit moi ce qu'elle ta dit stp !!
Eva: elle m'a dit que tu lui plaisait beaucoup mais à cause de ta réputation elle a peur que tu fasse pareil !
moi: Cimer
Eva: tkt et toi t'en pense quoi d'elle ?
moi: franchement elle a tout se qu'un mec rêverais d'avoir chez une femme son caractère son physique.. Jcrois je suis amoureux......
Eva: Ptn jpensez jamais entendre sa de toi. "en se levant du banc" allez viens on retourne là-bas
moi: Ouee
Puis nous retournons vers les autres encore assis au Tacos.
~RETOUR DANS MA PEAU~
Y'a Eva et Nassim qui sont partis discuter dehors, je me demande de quoi il parle sa me préoccupe un petit peu MDR. Un moment après plus de 10min il revienne enfin je parlais pas j'étais sur mon téléphone pour faire ZERMA j'étais occupé a faire quelques choses alors qu'en faite je faisais juste regarder, essayer d'imaginer de se qu'il se disait dans leur discussion.
Raphaël: Bon les gens sa vous dit on staille de là et ont vas sur le Port ?
nous: allez
moi: qui monte avec qui psk j'ai ma voiture si vous voulez
Fares: Sohane, Eva, Bachir et Hugo monter dans sa voiture
eux: dakk allez go
moi: Eva monte devant faut qu'on parle un peu mdrr
Eva: azy "en montant a u devant de la voiture"
Moi: "en montant un peu la musique pour que les autres n'écoutes pas la discussion" il ta dit quoi ?
Eva: en gros que tout les garçons rêverais d'une femme comme toi et aussi il m'a dit qu'il était tombé amoureux... Je pense que tu ne devrait pas écouter sa réputation psk il a arrêter il y a 1ans et suis ton cœur vous êtes fait l'un pour l'autre.
Moi: dit Wallah !! C'est trop migooon.. Je le sais que depuis il a arrêter mais j'ai peur en plus tu connais mes frères comment ils sont, de toutes façon il me faut le temps de se connaître et tout voir si il ai fiables...
Eva: Je sais qu'il va te falloir du temps mais si il attends sa veut dire que c'est un mec bien Donia !
moi: mhhhh tu pourras le lui dire de se que l'on viens de discutais stp ?
Eva: tkkt même pas tie le sang cho de Marseille grosse !
moi: mdrr
Puis je reçoit un appel de mon frère..
~Appel de Yanis~
moi: "en décrochant le téléphone" allo
Yanis: Tie où ?
moi: sortis pk y'a un problème ? chui en ville là
Yanis: dakk non y'a rien mdrr ! ah dakk rentre pas plus tard que 19h30 !
moi: tkt je serais même rentrée avant sa se trouve
Yanis: okk bref a toute ma Princesse
moi: mouahh
~il raccroche~
Bon on arrive au niveau du centre -ville mais ptn la galère pour trouver une place gros même dans les parkings souterrains c'était la galère mais j'ai réussi à trouver une putain de place mdrr. Du coup on rejoint les autres qui nous attendaient mdrr les pauvres. Puis nous nous sommes baladées mais y'avais rien de super WAAAAOOOUUUHHHH mdrr
Bref on repart mdrr et la qui monte dans MA voiture devant bah c'est Nassim j'avais envie de lui demander si il m'aime vraiment ou si c'est juste pour BZ avec moi, mais j'ai peur...
Nassim: Cv ?
moi: oui pk ?
Nassim: non comme sa ? C'est quoi ton num ?
moi: euhh je le connais pas mdrr tu demanderas à Eva !
Nassim: tkt pas ! pk tu m'a regarder t'a l'heure quand on était tous assis psk moi je veux savoir pk avec ton " je sais pas"
moi: J'aime pas le dire en face stv je te le dirais par message daakk
Nassim: d'accord mais tu répond !
moi: oui mdrr
Je passe la route je l'ai dépose tous chez eux et je rentre chez moi. Arrivée chez moi je rentre je fait un bisous à ma mère et à mes frères puis je vais aider ma mère à faire à manger, et nous mangeons puis mes frères sorti faire leurs BENEF comme il appel sa donc je me suis retrouvée seul psk ma mère et partis se coucher du coup je suis allez dans ma chambre quand je reçois un message "d'inconnu"
inconnu: wsh
moi: c'est qui ?
inconnu: Nassim hegoune mdtt
moi: ahhh ptn jsuis con
Nassim: mdrr çv sinon ?
moi: hmdl et toi
Nassim: trkl tfk
moi: entrain de parler hmar
Nassim: tu dit hmar au plus bg du monde là t sah
moi: mdrr oui je suis sah pk
Nassim: tu verra demain
moi: dakk je verrai mdrr
Nassim: rigole bien
moi: bref demain viens on va a la piscine avec les autres
Nassim: ouuee bah je les préviens mais tu prend pas ta voiture hein !
moi: cimer et OK
Nassim: je viendrais te chercher en voiture en bas de chez toi et on ira chercher les autres
moi: DAKK
Nassim: bon alors pk tu m'a regarder au tacos ?
moi: tveux jte dise vraiment ?
Nassim: tout de suite !!
moi: bon je vais pas te mentir tu m'intimide tu le sais t'es un beau gars mais je sais pas psk ta réputation elle me frêne un peu même si je sais que sa fait 1 an que tu as arrêté mais sa me bloque...
Nassim: OHH c mignon tout sa !! Je sais que ma réputation gâche tout et wallah que maintenant j'ai changé je vais avoir 20 ans faut que je construise ma vie mais sa va être dur..
moi: On reparle de sa demain dakk
Nassim: vazy a demain
moi: à demain
se soir j'en mes deux je pense !!